Régularisation de factures qui ne m ont pas étés envoyés

Accueil Forums Internet Orange Internet Régularisation de factures qui ne m ont pas étés envoyés

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  Matthieu gt, il y a 1 an et 2 mois.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #16446

    Matthieu gt
    Membre

    Bonjour ,

    Je me permet de poster un message sur ce forum car je suis dans une situation particulière :

    J ai déménagé au mois de juillet et j’ai voulu ajouter à mon forfait mobile une offre internet fibre ( contrat open) .

    Pour des raisons techniques liées au bâtiment dans lequel je vis , cette offre a été annulé car impossible d y passer la fibre .

    Je suis donc passé en agence et j ai signé un contrat adsl « normal  » vers le 10 juillet ,on m a donné une livebox et internet à marché dans les 2 jours.

    Je n’ai ensuite plus eu aucune nouvelle de la part d orange jusqu à une courrier daté du 04 octobre me présentant une facture de 137 euros dont 9 euros 48 de frais de régularisation. ( et des frais indéterminés d une  » precedente facture  » jamais recue) .

    Après vérification de mes comptes , je n’ai effectivement été débité des factures oranges que de ma partie téléphone mobile( que je paye en automatique depuis des années ). Il semble donc que le groupement d internet et de téléphone portable n ai pas fonctionne .

    Mais j n’ai eu Aucune nouvelle , ni message , ni avertissement de la part d orange que je me trouvais dans une situation irrégulière avant ce courrier du 04 octobre ( je n ai dans les faits effectivement pas payé , mais comme je pensais qu il y avait prélèvement automatique , je ne m en

    suis rendu compte que lors de mon retour de congés ce soir .

    Je suis bien sûr tout à fait disposé à régulariser dans l heure les 3 mois d internet que je dois , mais n ayant rien reçu avant le 04 octobre de cette situation , je trouve cela anormal que l on me facture 9,48 ( et peut être même plus car je n ai pas le détail de la somme de 91 ,24 euros précédente ) .

    Pouvez vous me conseiller à ce sujet? Que dois je faire ? Comment puis je obtenir le détail de la facture que je suis sensé payer et éventuellement contester les frais de retard associés à cette facture , vu que je n était pas au courant ? .

    En vous remerciant d avance pour vos conseils .

    Cordialement ,

    Matthieu

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.