- Ce sujet contient 19 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par marz, le il y a 4 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
8 mai 2016 à 9 h 41 min #16373jjfMembre
bonjour,
depuis hier je n’ai plus acces a la 1ere chaine de Beinsport, les autres fonctionnent sans pb.
Quid? j’ai un spot me proposant de m’abonner…..
au scour!
8 mai 2016 à 9 h 52 min #39665marzMembreBonjour,
Faire un reset de la box et du décodeur, enlever la carte du décodeur et la remettre. Si ça marche pas appelez la hotline.
8 mai 2016 à 10 h 30 min #39666jjfMembrealors ce sera le service client…..demain……..pfffffffffffffffffffff
8 mai 2016 à 11 h 08 min #39667marzMembreAh ben, moi aussi plus de BEIN 1 , j’avais pas vérifié ! 😈
8 mai 2016 à 11 h 40 min #39668marzMembreJe viens d’avoir un conseiller par chat. Le problème est général : moi : Voilà j’ai refait la manip d’un autre côté si plusieurs abonnés ont le même problème la solution est peut etre ailleurs »
Arnaud à 13:30, Mai 8:
Tout à fait, je viens de vérifier qu’il y a une suspection d’incident général pour tous nos client. »
8 mai 2016 à 11 h 59 min #39669dodo62Membreeh ben moi je l’ai beinsport1
8 mai 2016 à 12 h 22 min #39670marzMembreBon j’ai vu ailleurs qu’il y en avait pas mal sans Bein 1, ça dépend peut-être des régions.
A moins que Sat ou ADSL Dodo ?
8 mai 2016 à 13 h 28 min #39671dodo62Membremarz beinsport1 adsl via csat dans la region paca
8 mai 2016 à 13 h 43 min #39672marzMembreDonc, par ADSL la panne n’est pas générale !
8 mai 2016 à 14 h 22 min #39673marzMembreaucun problème sur pc & tablette
8 mai 2016 à 14 h 28 min #39674kolopilooMembreMême problème pour moi. J’avais déjà eu ce problème il y a 8/10 jours avec Beinsport 1 pendant quelques heures.
9 mai 2016 à 8 h 17 min #39675marzMembreBonjour, le problème persiste si un conseiller Orange nous lit, merci de nous faire savoir pourquoi ce n’est pas encore résolu. Presque 48 h, c’est long, quand même !
9 mai 2016 à 11 h 51 min #39676marzMembreRésolu, c’est revenu !
9 mai 2016 à 17 h 05 min #39677EricMaître des clésBonjour,
Un incident qui était toujours en cours d’ « analyses » (par Orange) ce jour à 16h24; c’est sans trop savoir si des abonnés étaient encore impactés à ce moment (ADSL)… et si c’est totalement résolu à cette heure!
Certains clients n’ont plus accès à beIN sport 1. Ce souci est en cours d’analyse par nos services d’expertise.(de: CM Orange, forum officiel)
Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».9 mai 2016 à 17 h 12 min #39678marzMembreMise au point bienvenue, Eric.
10 mai 2016 à 20 h 05 min #39679EricMaître des clésBonsoir,
Aux messages du type:
– Vous n’avez pas d’accès à cette chaîne ou
– vous n’avez plus accès à votre bouquet payant TV d’Orange…
Les officiels proposent : … de sélectionner la chaîne 398 et d’attendre 20 minutes au moins pour que la mise à jour s’effectue… C’est sans aucune garantie de résolution!
Le souci pourrait provenir du passage « clair vers crypté » à certaines heures de la journée (magazine « L’Expresso » etc); le matin et le soir. Symptôme identique sur Canal+ à une certaine époque entre le 20h55 et le 20h56!
Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».11 mai 2016 à 17 h 11 min #39680marzMembrebonjour, sérieux problème apparemment puisqu’Orange m’a contacté pour savoir si je recevais bien Bein 1, certains abonnés n’y ayant pas de nouveau accès d’aprés mon interlocuteur.
11 mai 2016 à 18 h 46 min #39681kolopilooMembreDe nouveau plus de Beinsport 1. Ca fonctionné cet après-midi.
11 mai 2016 à 19 h 16 min #39682marzMembreIdem pour moi je l’avais depuis lundi et jusqu’à 19 h aujourd’hui et plus de Bein 1 maintenant . 🙄
11 mai 2016 à 20 h 09 min #39683marzMembreBein 1 est revenue ! ça s’en va et ça revient, comme une chanson populaireeee !!!! 🙂
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.