Bonjour,
J’aimerais savoir ce qui justifie la différence de prix entre les boutiques Orange physique et le site Orange.fr
Je m’explique, je veux ouvrir une ligne Open Play 4Go Fibre sur 24 mois avec un nouveau terminal (iPhone 6 16Go)
Sur le site et en boutique le téléphone me revient au même prix soit 199,90€
Par contre le prix du forfait par mois est différent !! Pourquoi ?
En boutique on m’annonce un prix de 67,99€ sur 12 mois puis 72,99€ l’année suivante auquel on ajoute les 3€/mois de la livebox soit 70,99€, moins 5€/mois car je viens d’un autre opérateur, au final les 12 premiers mois mon forfait me revient à 65,99€/mois
Sur le site Orange.fr/boutique/ on m’annonce un prix de 62,99€ sur 12 mois puis 72,99€/mois l’année suivante auquel on ajoute 3€/mois de la livebox soit 65,99€, moins 5€/mois car je viens d’un autre opérateur, au final les 12 premiers mois mon forfait me revient à 60,99€/mois
Si on résume, sur 24 mois, pour les MÊMES services, je paye 60€ de plus si j’ouvre ma ligne en boutique.
Une fois de plus, POURQUOI ??
Plusieurs vendeurs en boutique, dans différentes boutiques, n’ont pas su me répondre, la même chose après plusieurs coups de fil au 700
Quelqu’un connait-il la réponse ?
Merci d’avance