Pourquoi les prix sont différents en boutique et sur le site ?

Accueil Forums Internet Orange Internet Pourquoi les prix sont différents en boutique et sur le site ?

Ce sujet a 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour par  gib74, il y a 2 ans.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #16289

    jseard
    Membre

    Bonjour,

    J’aimerais savoir ce qui justifie la différence de prix entre les boutiques Orange physique et le site Orange.fr

    Je m’explique, je veux ouvrir une ligne Open Play 4Go Fibre sur 24 mois avec un nouveau terminal (iPhone 6 16Go)

    Sur le site et en boutique le téléphone me revient au même prix soit 199,90€

    Par contre le prix du forfait par mois est différent !! Pourquoi ?

    En boutique on m’annonce un prix de 67,99€ sur 12 mois puis 72,99€ l’année suivante auquel on ajoute les 3€/mois de la livebox soit 70,99€, moins 5€/mois car je viens d’un autre opérateur, au final les 12 premiers mois mon forfait me revient à 65,99€/mois

    Sur le site Orange.fr/boutique/ on m’annonce un prix de 62,99€ sur 12 mois puis 72,99€/mois l’année suivante auquel on ajoute 3€/mois de la livebox soit 65,99€, moins 5€/mois car je viens d’un autre opérateur, au final les 12 premiers mois mon forfait me revient à 60,99€/mois

    Si on résume, sur 24 mois, pour les MÊMES services, je paye 60€ de plus si j’ouvre ma ligne en boutique.

    Une fois de plus, POURQUOI ??

    Plusieurs vendeurs en boutique, dans différentes boutiques, n’ont pas su me répondre, la même chose après plusieurs coups de fil au 700

    Quelqu’un connait-il la réponse ?

    Merci d’avance

    #39051

    Michel95
    Membre

    Cela semble pourtant évident : le coût de traitement d’une opération « Web only » est beaucoup plus faible, quel que soit le secteur d’activité concerné.

    #39052

    sinon fait toi parrainer …

    => c’est 50 euro de réduction en plus !

    http://parrainer.orange.fr

    #39053

    gib74
    Membre

    Orange veut de plus en plus à ce que le client soit indépendant et que les abonnements ou achat de matériels soient effectués par le web (évidence pour Orange, moins de coût) un abonnement prix en boutique revient plus cher car il intègre les coûts de la boutique, du vendeur….. et généralement sur le web les remises sont annoncées comme des exclues web.

    Pas logique mais bon ….

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.