ABONNEMENT A UN DES SERVICES ORANGE POUR ADLS TV INTERNET DECODEUR

Accueil Forums Internet Orange Internet ABONNEMENT A UN DES SERVICES ORANGE POUR ADLS TV INTERNET DECODEUR

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #16251

    Bonjour,
    J’aurais aimé avoir des informations concernant un abonnement chez vous, étant chez SFR et n’ayant que des problèmes avec eux. Concernant mon téléphone mobile j’étais chez SOSH, puis ils m’ont fait basculer chez eux et je n’avais pas de réseau quand je prenais l’ascenseur (depuis mars 2007 à cause d’une grave erreur médicale où j’ai failli perdre deux fois la vie, je me suis retrouvée « invalide » très grosses difficultés pour marcher – je demeure au 8è étage d’une vieille tour datant de 1957 – je cherche a déménager, mais cela n’est pas facile en retraite. J’ai été Magnétiseuse, Radiesthésiste, Tarolologue pendant plus de 20 ans et depuis que je ne peux plus trop me déplacer, ne plus aller me promener dans la Nature, j’adorais être dehors, tout le monde m’a tourné le dos même mon propre fils. Je ne vois plus ma petite fille et je me demande ce que je fais sur terre. Je souhaiterais passer les fêtes de fin d’année en pouvant regarder divers programmes puisque je suis toute seule, ce que je ne peux pas faire avec le fameux décodeur EVOLUTION de SFR. Au bout de 7 émissions enregistrées, je n’ai plus de place pour en enregistrer d’autres car parfois j’aime garder quelques émissions que je regarde plusieurs fois. Impossible avec SFR leur disque dur intégré dans le décodeur est minable. J’ai regardé tout ce que vous disiez sur la Live Box Play, et elle me parait bien. Comme je n’ai personne pour me conseiller et que je ne veux pas faire la même erreur que SFR, pourriez-vous me donner plus d’informations et la marche à suivre afin de me désabonner de SFR et de venir chez vous le plus rapidement possible. Je vous remercie de votre compréhension.
    Bien cordialement,
    Mme Nicole Bouche

    • Ce sujet a été modifié le il y a 3 années et 8 mois par AvatarSylvain.
    #38938
    Avatarmarz
    Membre

    Bonjour Nicole,

    D’abord, ce site n’a rien à voir avec Orange. Site indépendant créé par des utilisateurs Orange.

    Concernant votre question, contactez le service commercial d’Orange ( tel. 39 00 ) qui vous renseignera pour résilier votre contrat actuel.

    Vous aurez un disque dur bien plus performant que chez SFR ; 7 enregistrements et disque plein, c’est effectivement nul.

    PS. Je trouve que pour une  » tarotologue « , vous êtes en quête d’infos ! Vos cartes ne peuvent donc vous donner aucune info ? 😉

    #38939
    Avatardodo62
    Membre

    bonjour

    j’ai un soucis avec ma carte quand je laisse decodeur allumer j’ai un message pas acces aux chaine

    sinon la duree vie de la carte a puce est de combien? la mienne a 5 ans

    #38940
    Avatarmarz
    Membre

    Bonjour dodo62,

    Ma carte est plus ancienne et je n’ai pas de problème. Ou plutôt, je n’ai plus de problème parce qu’un moment, j’avais le même souci, seule solution enlever et remettre la carte, Puis tout est rentré dans l’ordre mystérieusement un jour.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.