- Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Patrick Logistique Orange, le il y a 5 années et 4 mois.
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30 novembre 2015 à 10 h 56 min #16209winny641Membre
Bonjour,
Est il possible de passer par un autre demodulateur que celui proposé par Orange (UHD90 slim) dans mon cas car il est vraiment horrible….
– Changmement de chaine ultra lent
– enregistrmeent au fonctionnement aléatoire
– plantage a répétition
– etc…
Donc j’aimerais savoir si il etait possible d’acheter un autre decodeur afin d’y mettre la carte orange?
merci par avance
30 novembre 2015 à 12 h 33 min #38851ificMembreDésolé Winny mais le décodeur et la carte Orange sont intimement liés et non transmissibles à un autre FAI. L’un ne va pas sans l’autre.
Seules alternatives pour toi :
-changer d’opérateur en allant chez Bouygues, SFR ou Free. Cela suppose que tu rende tout ton matériel y compris la carte.
-prendre un autre décodeur Orange plus récent sans les quitter. Il te suffira de réinsérer ta carte Orange actuelle dans le matériel que tu obtiendras.
A toi de voir ce que tu veux…
1 décembre 2015 à 8 h 18 min #38852freddy1971MembreBonjour,
Je possède le décodeur UHD 90 SLIM depuis 3 semaines et à ce jour a part quelques redémarrage elle fonctionne bien.
Par contre le décodeur live box play 92, j’ai eu quelques problèmes.
1 décembre 2015 à 8 h 30 min #38853winny641MembreMerci Ific, au moins c’est clair….
Peut être est ce mon UHD 90 qui déconne….
-De votre côté le zap des chaines est il fluide ?
-pour démarrer par exemple le decodeur (enfin le sortir de veille) et jusqu’a pouvoir zapper il met au moins 2 bonnes minutes…
-Encore ce matin j’avais un ecran bleu a la sortie de la veille et obligé de l’éteindre et rallumer via le bouton derriere le deco.
-tres souvent également il me met qu’il n’arrive pas a lire la carte, je dois l’enlever et la remettre.
-j’ai également 3 enregistrement impossible a supprimer du disque
Suis je le seul a rencontrer ces bugs ? 🙄
1 décembre 2015 à 12 h 59 min #38854ificMembreMon décodeur est antérieur au tien, Winny : c’est un UHD 87. Ce matériel ne pose pas de problème au changement de chaîne ni même après une période de veille. Il se plante quand même de temps en temps et il faut alors le réinitialiser mais c’est plutôt rapide pour revenir aux chaînes de télévision. Aucun soucis non plus pour le rattrapage des programmes, la VOD ou la relance d’un programme depuis son début. Par contre n’enregistrant pas, je ne peux pas t’en dire plus sur ce point.
La Livebox Play pose souvent des problèmes. C’est pour cela que je suis toujours sous Livebox 2. Pour toi c’est peut être juste un soucis de compatibilité entre ta Play et ton décodeur TV. Dans ce cas, mon conseil c’est de la rendre et de prendre une Livebox classique à la place (gratuitement). En général quand la Livebox et le décodeur sont de même nature, les problèmes disparaissent.
Le matériel classique ou « blanc » est compatible avec le MPEG 4 (le format appliqué maintenant) et la HD, il suffit d’en faire la demande (et d’être éligible). Mais la qualité ne sera pas celle de la Fibre ou de la HD+.
1 décembre 2015 à 13 h 35 min #38855alfredboxParticipantDepuis peu je suis à la Fibre, j’ai la Livebox Play (noire) avec liaison par wifi avec Live Plug connecté sur le décodeur UHD 87 (blanc) et je n’ai aucuns problèmes.
Tout fonctionne parfaitement la HD, la HD+ et la qualité d’image nickel.
6 décembre 2015 à 19 h 26 min #38856aucun problème avec 2 mes décodeurs 90 Universel slim :
je pense qu’il faudrait plutôt appeler le 3900 , afin de faire un échange en Agence Orange ( car apparemment , il a des problèmes ) ou s’en faire envoyer un autre , dans un relais colis , et de l’échanger.
Bon courage. 😉
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