- Ce sujet contient 9 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par freddy1971, le il y a 5 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
24 novembre 2015 à 12 h 03 min #16184francis47Participant
Bonjour,
Suite au courrier d’Orange du 14 octobre 2015 m’indiquant le remplacement gratuitement de mon décodeur et de ma carte d’accès TV.
Voilà mon problème depuis l’installation de celui-ci. Le 8/11/2015 je reçois mon nouveau décodeur Samsung UHD 90 avec sa carte d’accès TV en remplacement de mon ancien décodeur Sagem (SUHD 85) qui ne sera plus compatible avec cette évolution du réseau et ne pourra plus fonctionner correctement fin Novembre.
Depuis l’installation du décodeur Samsung (UHD 90) je remarque qu’il est très lent au changement de chaîne ou de sons et il a tendance à ne pas répondre quand on va dans le menu ou que l’on change de chaine.
Mon ancien décodeur Sagem UHD 85 que j’avais avant marchait très bien depuis quatre années de service.
Merci pour votre aide…
Cordialement
Francis Secco
24 novembre 2015 à 12 h 33 min #38802freddy1971MembreBonjour Francis,
Depuis quelques temps j’ai remarque la même chose avec mon décodeur UDH 90 SLIM.
En effet les chaines sont longues pour changer et de plus certains enregistrements sont incomplets.
Je pense reprendre prochainement le décodeur live box play 92 (décodeur noir).
Cordialement.
24 novembre 2015 à 19 h 02 min #38803francis47ParticipantBonjour Freddy
J’ai demandé a Orange ce décodeur LiveBox Play si je pouvais l’avoir,je ne peux pas l’avoir car il m’on dit qu’il ne marcherai pas chez moi, si il ne font rien je vais ramener le décodeur, et je vais aller voir ailleurs pour un autre décodeur ce n’est pas les décodeur qui manque….
Cordialement
25 novembre 2015 à 8 h 26 min #38804francis47Participantje vais me renseigner auprés de Fransat pour un décodeur FRANSAT sur Eulelsat 5W A. Tout passe en HD le 1er décembre.
25 novembre 2015 à 8 h 34 min #38805francis47Participant1 décembre 2015 à 8 h 35 min #38806winny641MembreBonjour Francis47;
j’ai le meme soucis avec mon UHD90, pouvez vous me dire ce qu’est Fransat?
1 décembre 2015 à 12 h 39 min #38807ificMembreWinny, Fransat est un opérateur satellite qui propose gratuitement à ses abonnés les chaînes de la TNT et des bouquets payants complémentaires (Be in Sports, Bis TV…) ainsi que quelques chaînes étrangères, des radios en accès libre. Il ne peut pas remplacer une offre Téléphone+TV+internet comme Orange, il faut le compléter par une offre le proposant comme Nordnet.
C’est pareil pour TNT Sat et Canalsat. Si tu tiens à garder ce que tu as actuellement, il n’y a qu’Orange avec peut être un nouveau décodeur et une nouvelle Livebox. A toi de voir où est ta priorité…
6 décembre 2015 à 19 h 30 min #38808tout fonctionne bien depuis le debut sur mes 2 décodeurs UHD 90 Satet tout les gens que je connais autour de moi , n’ont aucun problème avec leur décodeur…
il se peux que ton décodeur Sat TV d’Orange est un probleme, et soi défectueux.
Dans ce cas , il faut simplement faire un echange , soi en agence Orange ou dans un relais colis , proche de chez toi ,en appelant le 3900.
C’est un peu dommage « d’acheter » un décodeur Francesat , qui ne fournit pas autant de chaines, sur le satellite ATLANTIC BIRD , a 5° Ouest ( par rapport a ASTRA )….
14 décembre 2015 à 16 h 47 min #38809winny641MembreBonjour,
J avais le même problème que je viens de résoudre en faisant une reinitialisation du décodeur.
Deco allumé faire touche bleu puis jaune puis bleu et choisir reinitialiser
15 décembre 2015 à 8 h 20 min #38810freddy1971MembreJe voulais reprendre le décodeur LiveBox play 9é et on me demande 49 € pour pouvoir en bénéficier.
Je trouve ça un peu honteux en sachant que je suis abonné depuis plus d’1ans et que l’on d’ouverture de contrat et de ligne j’avais déjà donné la somme indiquée ci-dessus.
Est ce normal ?
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.