Bonjour,
Je viens sur le forum et j’ai vu qu’il y a des personnes qui ont eu le même problème que moi. En effet j’ai appellé Orange début juin (08/06) pour un transfert de ligne à ma nouvelle adresse on m’a dit que les services seront opérationnels le 25/06, or ça n’a pas été le cas, des techniciens ont dû intervenir..Ils sont venus hier (à l’extérieur de chez moi je n’y étais donc pas) et ce matin on me confirme que tout est ok sauf que ma live box clignote toujours rouge, je n’ai pas de tonalité à mon téléphone….
j’ai changé de numéro de téléphone car j’ai changé de commune, j’ai reçu de nouveaux identifiants etc. par sms sauf que quand j’essaie d’installer à nouveau la box, j’ai un message em disant qu’il y a un problème sur la ligne. J’ai rappellé el service ils me disent que le problème est un branchement dans la maison mais que ça ne nécessite pas l’intervention d’un technicien. pourtant il me semble que tout est correctement branché (j’ai même repri le bouquin d’installation…)
je ne sais donc pas quoi faire de plus
si quelqu’un peut m’aider ici?
Merci