Fin du "Pass vidéo Livebox" le 6 juillet 2015.

Accueil Forums Internet Orange Internet Fin du "Pass vidéo Livebox" le 6 juillet 2015.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #16015
    AvatarEric
    Maître des clés

    Les offres évolues, des avantages arrivent d’autres partent…!

    Le pass vidéo Livebox est uniquement disponible comme avantage de certaines offres Livebox Suite à une évolution de nos offres, il s’arrêtera le 6 juillet 2015. Si vous bénéficiez de ce pass, vous ne pourrez donc plus accéder à ses contenus à partir de cette date. L’arrêt du pass vidéo Livebox n’entraînera aucune autre modification de votre abonnement internet et vous continuerez de bénéficier des autres services associés à votre offre.

    http://assistance.orange.fr/utiliser-votre-pass-video-avec-le-decodeur-livebox-play-5428.php#

    Les abonnés reçoivent en ce moment des mails d’information ou de rappel (ciblé en fonction de leur offre) sur l’arrêt de ce service qui était jusqu’à lors disponible qu’en LiveBox Play. Voici deux exemples d’en-tête:

    « Évolution de votre offre internet…

    Vous bénéficiez d’une offre Livebox Jet et nous vous en remercions.

    Nous vous rappelons que votre pass vidéo Livebox s’arrêtera le 6 juillet 2015.

    Vous ne pourrez donc plus accéder aux contenus du pass à partir de cette date.

    Nous vous précisons que l’arrêt du pass vidéo Livebox (prévu dans vos Conditions Générales d’Abonnement) n’entraînera aucune autre modification de votre abonnement internet.

    Vous continuerez bien sûr à bénéficier des autres services associés à votre offre.

    Merci de votre confiance.

    Votre service clients »

    http://communaute.orange.fr/t5/image/serverpage/image-id/10748i661B900E95B90E25/image-size/original?v=mpbl-1&px=-1

    Ou encore…:

    « Vous bénéficiez d’une offre Livebox Play et nous vous en remercions.

    Nous vous informons que votre avantage pass vidéo Livebox s’arrêtera le 6 juillet 2015*.

    Vous ne pourrez donc plus accéder aux contenus du pass à partir de cette date.

    Vous avez cependant la possibilité de choisir un autre « avantage au choix » parmi ceux proposés dans votre offre, directement depuis votre espace client en cliquant ici.

    L’arrêt du pass vidéo Livebox n’entraînera aucune autre modification de votre abonnement internet.

    Vous continuerez bien sûr à bénéficier des autres services associés à votre offre.

    Si vous souhaitez évoluer vers une offre plus récente (avec la Livebox dernière génération) tout en conservant vos communications illimitées(1), nous vous invitons à venir en boutique pour découvrir la nouvelle offre Livebox Play à 37,99€ TTC/mois(2).

    Merci de votre confiance.

    Votre service clients »

    Dans la pratique reste pour se consoler à choisir entre les 2 autres avantages encore en vigueur: « Deezer premium + » ou « Let’s go 100Mo » ou le célèbre « pass jeu »! …

    Il est prévu une dérobade (en évitant certains frais de résiliation):

    *Conformément aux dispositions de l’article L.121-84 du Code de la Consommation, à compter de la mise en oeuvre de ce changement, vous pourrez résilier sans frais l’offre Livebox Play, jusque dans un délai de 4 mois en appelant votre service clients ou choisir une offre de votre choix selon les conditions habituelles en boutique Orange.

    sources:

    communaute.orange.fr

    assistance.orange.fr

    Sélection (juin 2015):

    http://assistance.orange.fr/telechargement/pdf/Livebox_Play_juin_2015.pdf


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #38204
    Avatarmarz
    Membre

    Le pass vidéo livebox était tellement nul que ça fait au moins 10 mois que je n’y ai pas accédé.

    Ce n’est pas une perte !

    #38205
    AvatarEric
    Maître des clés

    Hello!

    Orange Arrête son pass « vidéo livebox », AB son offre Jook! : Sacrée coïncidence!

    AB Groupe arrête la commercialisation, dès le 30 juin 2015 de JOOK VIDEO et engage un recentrage de son activité SVOD.

    Une nouvelle offre va venir compenser la perte de « Jook » à partir de cet été, avec des contenus plus thématique…

    Alors hasard, ou pas la fermeture du Pass LB Play??

    Pas forcément si l’on prend en compte que le catalogue d’Orange était -en grande partie- alimenté depuis plusieurs mois (en linaire et/ou en second écran) par celui de « Jook Vidéo »… 😉

    Plus d’infos sur l’arrêt de Jook Vidéo:

    -> http://forum.orangeinfo.fr/topic/2375/page/2#post-36419

    **rectification**

    « Le pass vidéo ne sera plus disponible à compter du 20 août 2015. »


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.