Bonjour,
J’ai appelé le service commercial jeudi pour passer d’un forfait Livebox Jet à 45,99€/ttc par mois à un forfait Open Play 3GO à 64.99€ avec en ce moment une réduction de 5€/mois pendant 12 Mois soit 59.99€/mois pendant un an.
J’ai choisi un mobile avec mon offre (Payé lors de l’appel téléphonique)
Je ne comprends cependant pas pourquoi il m’a été demandé de renvoyer des pièces justificatives alors que je suis client chez Orange depuis Juillet 2009 (Il m’a été demandé : Photocopie d’une carte d’identité,Justificatif de domicile…) Je n’ai pas joint le chèque de 38€ demandé pour un dépôt de garantie car apparemment c’est uniquement pour ceux qui ne payent pas par prélèvement automatique
Car ma commande est bloquée tant qu’ils n’ont pas reçu les justificatifs. Ma portabilité est prévue le 07/05/2015. D’ici là j’espère qu’ils auront tout bien reçu (Postés hier) Ce qui m’étonne le plus c’est que la conseillère ne m’a parlé d’aucun justificatif à renvoyer uniquement le contrat
Cordialement