Vivendi voudrait acquérir Sky

Accueil Forums Divers Marché des télécoms Vivendi voudrait acquérir Sky

Ce sujet a 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  marz, il y a 2 ans et 8 mois.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #15947

    Le groupe français Vivendi propriétaire de Canal+ étudierait la possibilité d'acquérir le groupe Sky et ainsi devenir le titan TV en Europe !! Selon une information de l'agence Reuters le groupe Sky ferait partie des cibles potentielles de Vivendi malgré les difficultés et le montant d'une telle acquisition !!!! Selon des sources proches dossier Vivendi discuterait avec des banques d'investissement en vue d'un éventuel rachat !! Vincent Bolloré prétendant de Vivendi serait partisan de cette opération qui permettrait à Canal+ de pouvoir développer sa présence en Europe et ce est l'avis d'une partie des dirigeants de Vivendi qui considère ce pari risqué !! Sky qui compte un total d'environ 20 milliards d'abonnés en Grande-Bretagne en Irlande en Allemagne en Italie et en Autriche ferait sensiblement accroître la taille de Canal+ qui compte au total 11 milliards d'abonnés répartis entre la farce la Pologne l'Afrique et le Vietnam !!

    INFO telesatellite.

    http://www.telesatellite.com/actu/45263-vivendi-voudrait-acquerir-sky.html

    [attachment=35886,327]

    #37666

    Artignac
    Membre

    « Sky qui compte un total d’environ 20 milliards d’abonnés en Grande-Bretagne en Irlande en Allemagne en Italie et en Autriche ferait sensiblement accroître la taille de Canal+ qui compte au total 11 milliards d’abonnés répartis entre la farce la Pologne l’Afrique et le Vietnam !! »

    MDR, plus d’abonnés que la population mondiale. 8)

    Sont trop forts chez Canal et Sky :mrgreen:

    #37667

    marz
    Membre

    Oui, mais Patrick a écrit « Canal+ qui compte au total 11 milliards d’abonnés répartis entre la farce la Pologne l’Afrique et le Vietnam !! »

    Répartis entre la farce ! 😆

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.