Problème de résiliation

Accueil Forums Internet Orange Internet Problème de résiliation

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #15793
    Avatarime34160
    Membre

    Bonjour,

    Nouvelle sur ce forum. J’ai souscrit un abonnement ORANGE INTERNET en septembre 2014, Ils se sont trompés sur mon nom mais 15 jours après j’ai pu obtenir le service. Le 4 novembre un terrible orage éclate et le lendemain plus de service. Malgré mes multiples appels ou chaque conseiller m’annonce qu’il s’occupe personnellement de mon dossier jusqu’à sa résolution, le 24 du mois, je craque, car à chaque appel, mon problème est différent!La facture de novembre m’est adressé et je refuse de la payer, faute de service. J’adresse un RAR à ORANGE demandant la résiliation, un avoir de la facture de novembre et des frais de résiliation . Mais aucune réponse de leur part.

    Aujourd’hui, alors que je payais mes factures par chèque, ils me prélèvent la somme 41.60 correspondant à je ne sais quoi. Comme j’ai contesté le prélèvement, leur service de recouvrement a pris le relais me réclamant les 41.60€ + la facture de novembre!.

    Comment se débarrasser de ce problème. Je veux bien régler ce que je dois dans la mesure ou le service est rendu! Ce qui n’est pas le cas. Si quelqu’un peu m’aider? J’ai l’impression d’être face à des murs.

    Merci.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.