incident homelive

Accueil Forums TV Orange TV incident homelive

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #15787

    Vous étes utilisateur Homelive:

    sms reçu => CHER CLIENT HOMELIVE,Orange tient à s’excuser pour l’incident du 12 janvier.Le service est rétabli. Orange reste à votre écoute..

    Sinon, vous recevez un décodeur de fumée NF En 14604 avant la fin février..

    #36766

    j’ai installé une prise connecté sur ma livebox 3 cela me permet également de connaitre la consommation moyenne de mes appareils ORANGE!

    1er test: livebox 3 avec wifi + homelive + femtocell => consommation 20 W Soit 21 euro / ans

    2éme test: livebox 3 avec wifi + homelive => consommation 12 W Soit 12,5 euro / ans

    3éme test: livebox 3 avec wifi => consommation 8/9 W Soit 9,5

    euro / ans

    4éme test: livebox 3 sans wifi => consommation 7 W Soit 7,5 euro / ans

    DEMAIN JE TESTERAI LA CONSOMMATION DU DECODEUR PLAY !

    #36767

    test de consommation réalisè avec prise connecté Homelive(suite)

    5éme test: livebox play en marche => consommation 18 W (tv)Soit 19 euro / ans

    6éme test: livebox play en arret => consommation 16 W Soit 17 euro / ans 🙁

    7éme test: livebox play en mode basse consommation => consommation 2 W 🙂

    Soit 5/7 euro / ans

    Le mode basse consommation permet de diminuer la consommation d’énergie de votre décodeur lorsqu’il est en veille et de le rendre plus silencieux.

    Néanmoins, ce choix entraîne les modifications suivantes :

    Le démarrage de votre décodeur sera plus long (environ 2 minutes) qu’en mode standard.

    Les enregistrements TV programmés ne se déclencheront pas

    Les enregistrements TV réalisés à distance depuis votre mobile ou votre tablette ne pourront pas fonctionner.

    En façade du décodeur, après 15 minutes de veille, l’affichage de l’heure disparaît et le bouton marche/arrêt devient rouge vif.

    #36768

    conclusion:

    vous pouvez économiser 12 euro en mettant en mode basse consommation !!

    Avez vous testez en mode basse consommation?

    Chez moi Le Décodeur plante au démarrage!

    #36769

    finalement ça fonctionne en mode basse consomation

    #36770

    une mise à jours Homelive est en cours depuis une semaine

    version de l’application : 1.7.897

    la prochaine est prévu le 15 février

    #36771
    AvatarEric
    Maître des clés

    Hello!

    En reprenant le titre de ce fil… Un « incident » qui se transforme finalement en arrêt « tout court »!

    https://alloforfait.fr/internet/news/42456-orange-arrete-commercialisation-dhomelive.html


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.