Impossible générer nouveau mot de passe

Accueil Forums TV Orange TV Impossible générer nouveau mot de passe

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #14776
    Avatarmars
    Membre

    Bonjour,

    Ici mars, anciennement marz,

    Suite à un changement de navigateur, et ayant perdu mon mot de passe, il s’avère impossible d’en générer un nouveau.

    Comme réponse de W, je n’ai que :

    « Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse de messagerie. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

    Désolé, cette clé ne semble pas être valide. »

    Plusieurs essais, toujours clé invalide.

    #35374
    AvatarEric
    Maître des clés

    Bonsoir mars avec un « z », 😉

    Si tu veux revenir sur ton ancien pseudo, contact Sylvain directement en MP…

    De mon coté, je peux pas faire grand chose…


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #35375
    AvatarSylvain
    Maître des clés

    Bonsoir

    Je viens te t’envoyer un mail. Normalement ça devrait rentrer dans l’ordre 😉

    #35376
    Avatarmarz
    Membre

    Yes !!! Sylvain

    mars va redevenir marz,

    Bonne soirée ! 😛

    #35377
    AvatarEric
    Maître des clés

    Comment faire un heureux! :mrgreen:


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.