Bonjour à tous,
En octobre je décide de regrouper mon forfait mobile et Tv internet dans l’offre open machin bidule pour 89,99 euros par mois (une paille !!!!)
Je m’aperçois récemment que la facturation ne correspond pas à l’offre souscrite, je suis prélevé deux fois par mois pour plus de 120 euros au total.
J’appelle la plate forme qui commence par ne rien comprendre évidemment puis me dit tout va s’arranger…..
Mon dieu…….. quelle catastrophe. Alors qu’on devait m’appeler en début de semaine c’est jeudi qu’un « conseiller » me téléphone totalement à la rue me disant que ma demande pour passer de la fibre à l’adsl était pris en compte down
Je lui re explique il me dit d’accord et dans l’après midi le téléphone via la box tombe en rade…. puis la TV et pour finir plus d’Internet.
Après 50 mn avec le service technique on m’annonce qu’il y a un Pb avec mes paiements et que l’Internet est coupé jusqu’a nouvel ordre. Des vrais Cowboys : on pends et on pose les questions après.
je recontacte le service commercial : non il n’y aucun Pb avec nous, je vous bascule sur le service technique.
Le service technique : bonjour que puis je pour vous. Là au bord de l’explosion je ré explique pour la quatrième ou cinquième fois. Et on me dit qu’il faut une dizaine de jours pour reconstruire la ligne car elle à été coupée….. par erreur
Put@## de service de m##@@@.
Personne n’est capable de me dire ce qui s’est passé, qq’un a coupé la ligne et maintenant je dois attendre.
Ce que je sais c’est que je vais attendre la fin de mon engagement et après…
Cela fait des années que j’ai choisi de payer largement au dessus des prix de la concurrence pour avoir un service et je me trouve face à un mur tout le monde se renvoie la balle : désolé ce n’est pas moi, je vous passe un conseiller (qui ne sait rien bien évidemment).
C’est un scandale et je me trouve comme une balle que l’on se renvoie impossible d’avoir un responsable une explication tout le monde s’en fout.