Orange peut-il vraiment me voler autant!

Accueil Forums Forfaits Mobile Orange Mobile Orange peut-il vraiment me voler autant!

  • Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatarfana, le il y a 7 années.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #13328
    Avatarfana
    Membre

    Orange peut-il me voler autant ?!

    J’ai prise un abonnement Orange le 03 octobre 2013 en tant que Nouvelle cliente Orange. C’est la première fois que je m’engage. Je suis officiellement diplômé depuis Janvier 2014 de mon bac+5. Cependant, je me suis mise à rechercher un emploi très tôt. Je cherchais en France mais également à l’étranger. Dès octobre, j’ai eu des réponses pour des emplois en France mais également une réponse pour l’étranger. Lorsque j’ai prise mon abonnement, je ne savais pas que je partirai à l’étranger. J’avais prévue de travailler en France mais j’ai finalement choisi le poste à l’étranger. De ce fait, je suis allé en boutique Orange pour l’ai prévenir que je partirai à l’étranger mais le problème est que l’abonnement était déjà lancé. Un vendeur m’a dit qu’il fallait que je reste engagé au moins pendant 3 mois. Dès Novembre, je suis partie. Pendant près de 5 mois, je payais plus de 50€/mois pour rien. De l’étranger, il est impossible de joindre Orange. Les coûts sont exorbitants. Aucun service n’est prêt à répondre ou à donner une réponse convenable. Je décide de mettre fin à l’abonnement car j’ai payé prêt de 700euros pour rien. J’aurai aimer prendre un abonnement à l’étranger plutôt qu’en France. J’envoie à Orange mon contrat de travail etc. Et demande une résiliation sans frais. Je précise que je ne suis pas en France et donc :

    Merci de me répondre par retour de courrier à l’adresse à l’étranger ou par mail.

    Cependant Orange persiste à envoyer des courriers en France. N’ayant aucun visibilité dessue, je découvre des surprises sur mon compte :

    Que la résiliation sans frais a été refusée et que j’allais devoir payer toute la durée de l’abonnement.

    Je précise en plus de la façon de me joindre que :

    Comme prévu par l’article 2004 du Code Civil, je vous informe également de la révocation de l’autorisation de prélèvement automatique.

    Je contact de nouveau Orange, et ils informent qu’il me rappellerai. Ma ligne étant coupé, je leur donne donc mon numéro étranger. Je ne reçois aucun retour de nouveau. Lorsque je rappel, on m’informe qu’Orange n’appel pas l’étranger. Il aurait pu me prévenir plus tôt !

    De plus, malgré que je les aie informé de ma mobilité et de l’invalabilité de mon adresse en France, Orange ne fait que répondre en France. Malgré les courriers par A/R.

    Je viens de recevoir un prélèvement de plus 512 € malgré l’interdiction.

    J’ai des frais à payé, notamment le loyer. Ce n’ai pas légal de réagir de la sorte. Je n’ai jamais vue ça. J’ai des charges à payer et là j’ai un gros problème à cause d’Orange.

    Je n’ai jamais été confronté à ce jore de situation. Une entreprise comme Orange que j’ai choisi, peut-il me volé autant?

    Plus de 1200 € volé par Orange à une nouvelle cliente !!!

    Je dois attendre 24h maintenant et voir comment ce problème peut-être réglé.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.