Hello Rico, parfois ça bug un peu chez Orange Pour savoir si tu es toujours abonné regarde surtout sur ton compte principal, espace client, ma formule (ou un truc dans le genre)
Et tout en bas tu devrais avoir quelque chose comme ça et seulement ça si tu es bien désabonné :
ma tv
TV (ADSL) tarif :gratuit
+ le nom de tes autres options.
Par contre vu que la facture se fait au pro-rata et que le plus souvent la facture est éditée au milieu de mois tu pourrais avoir un truc comme 5-6 € à payer. Pas de panique, coup de téléphone au 3900 (service commercial) ou au 1014, en 2-3 minutes max c’est réglé, ils remboursent sur la prochaine facture et avec un petit supplément (ils m’avaient comptés 6€ de trop et j’ai eu 2 fois 10€ offerts)
Donc à mon avis tu n’es plus abonné, par contre ils ont pas remis le cryptage et donc pas de panique mais vérifie bien sur la facture de mars et avril si tu n’as pas eu ce petit supplément.