Accueil › Forums › TV › Canal + et CanalSat › Bug du passage clair/crypté de C+ sur Orange ADSL
- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par mr.amazng, le il y a 7 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
18 février 2014 à 9 h 29 min #12112jarod692001Participant
Canal+ a annoncé qu’une mise à jour de leur plateforme a été effectué la nuit dernière pour résoudre le bug sur le passage clair/crypté de C+ pour les abonnés Orange ADSL.
18 février 2014 à 19 h 07 min #34803EricMaître des clésSalut Jarod692001,
C’est un sujet qui te tiens à cœur me semble t’il et depuis un bon moment! Jy suis confronté aussi (un peu moins que toi, tout simplement parce que je regarde de moins en moins Canal) 🙄
Le dernier bug en date? dimanche dernier pour le match de foot sur Canal + à 21h, j’étais dans l’univers Orange. Obligé de zapper un coup à droite, un coup à gauche, j’avais invité un pote pour l’occasion, il m’a « charié » grave!
Les réponses de Canal:
« …l’incident est en cours de résolution par les équipes techniques Canal+ et Orange. Le dysfonctionnement ne peut pas être contourné lors d’un enregistrement pour l’instant. »
(Gabrielle.R -service clients-, sur le forum d’entraide, le 22 décembre 2012 à 19:07)
« Il est possible de « contourner » ce dysfonctionnement uniquement en direct, en zappant (P+/P-) afin de changer de chaine puis de revenir sur le programme souhaité.
Il n’existe pas de solution pour les enregistrements.
Nous sommes conscients de la gêne occasionnée. Les techniciens Orange et Canal Plus travaillent toujours sur le sujet pour une correction dès que possible. »
(Gabrielle.R, le 14 janvier 2013 à 19:51)
« Ce dysfonctionnement est toujours en cours auprès des équipes techniques de Canal+ et d’Orange.
Nous reviendrons vers vous dès qu’une solution définitive sera mise en place, avec correction de l’anomalie. »
(Gabrielle.R, le 30 janvier 2013 à 14:20)
« Je vous confirme qu’une solution a été trouvée pour les blocages clair/crypté et sera déployée d’ici quelques jours. Les 2 MAJ sont différentes, la Nouvelle Expérience CANAL n’interagit pas avec le fonctionnement natif de la box Orange pour la lecture des flux vidéos. »
(Remy – forum CANAL, le 14 février 2014 à 20:00)
« Des actions sont prévues cette nuit afin de corriger l’anomalie lors du passage clair/crypté via Orange ADSL. »
(Lilou – Equipe CANAL, le 17 février 2014 à 20:42)
Sujet en relation: La nouvelle interface Canal sur Orange:
http://forum.orangeinfo.fr/topic/3506#post-27289
Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».19 février 2014 à 8 h 30 min #34804jarod692001ParticipantDéception hier soir, bug toujours présent. Coup d’épée dans l’eau… 🙁
22 février 2014 à 23 h 20 min #34805mr.amazngMembremoi aussi ca ma fait ca
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.