Mon avis sur le Samsung SHD85 !

Accueil Forums TV Orange TV Mon avis sur le Samsung SHD85 !

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #1201
    AvatarYohan
    Membre

    bonjour krist66,

    Pour ton message d’erreur certainement est lié à la qualité de votre ligne ADSL, essaye de brancher ton décodeur sur le port rouge de la LB, tu reboot le tout en évitant de lier ton pc a la LB en wifi en attendant de mettre à jour ton décodeur. Si t’as appelé le 3900 certainement il y aura le suivi de ton cas. Parfois le traitement prend du temps suite a une expertise au manipulation sur la centrale au niveau de ta ligne ADSL. Ton problème est lié a ta ligne ADSL que ton décodeur.
    Utilisation du Samsung est impérativement obligatoire pour télécharger le plan de service qui te permet d’avoir les droits et tout ce que t’as en relation avec tes options, aussi pour l’utilisation de la VOD et OCS 

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.