mauvaise volonte du service apres vente

Accueil Forums Forfaits Mobile Les mobiles mauvaise volonte du service apres vente

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #11760
    Avatarcat44
    Membre

    Bonsoir.

    Je souhaite témoigner des pb avec orange… pas mauvaise société mais mal gérée…

    service offert de qualité inférieure à celles des concurrents (même pas de double tuner sur la box tv!!! À quoi sert l’enregistreur numérique du coup?)

    Qd l’offre s’améliore, n’est même pas proposé en priorité aux abonnés… du coup, je change d’opérateur…

    comme par hasard, problèmes de réception et défaillances du réseau mobile ( appels et sms sortants impossibles) durant la semaine de battement (abonnement pas encore résilié!) ….

    réponse des commerciaux en boutique : « fallait pas partir. Si vous êtes à quoi15 euros près… « (par mois qd même!!!!)

    Et desimlockage demandé de mauvaise grâce, en insistant sur un délai envisagé de15j ( en boutique de téléphonie, immédiat qd même).

    Je rappelle que le consommateur est infidèle mais peut revenir qd l’offre s’améliore….mais vu le mépris d’orange vis à vis des clients sortants, je ne reviendrai JAMAIS et je vais pas leur faire de la pub…

    dommage que leur service com travaille plus la pub 4g que le VRAI service aux clients

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.