Représentant CanalSat

Accueil Forums TV Canal + et CanalSat Représentant CanalSat

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #11648
    Avatarbob230
    Membre

    J’ai eu droit à un représentant CanalSat avec un argumentaire un peu limite. Il s’est fait passer pour Orange en disant qu’on allait avoir droit à de nouvelles chaines (ciné+, TCM, etc) et voulait tester la configuration du décodeur.

    Évidemment c’est payant, il voulait inclure mon bouquet OCS dans un bouquet CanalSat en passant par Orange (ils ont accès aux listing des clients OCS ???).

    Il est heureusement reparti sans rien me vendre !

    #34252
    Avatarific
    Membre

    @bob230

    N’accepte pas la visite d’un représentant de Canalsat ou d’Orange même si il se prétend mandaté par l’un ou par l’autre. Ni Vivendi ni Orange ne font du démarchage à domicile (d’ailleurs cette forme de commerce est interdite en France) : je te suggère de garder un oeil sur ton domicile ainsi que de vérifier tes comptes financiers et bancaires.

    La seule raison qui autorise Orange à intervenir chez toi, ce sont les problèmes techniques lourds (de toute façon, ils te demandent toujours l’autorisation d’intervenir à ton domicile), le reste étant souvent réglé à distance ou en agence.

    Et préviens Orange que tu as été victime d’une tentative d’extorsion afin qu’il vérifie si ton compte n’a pas été touché ou piraté.

    Seuls les numéros officiels du SAV d’Orange et les agences France Télécom ou assimilés sont dignes de confiance.

    #34253
    Avatarbob230
    Membre

    Merci pour l’info, je vais contacter Orange au cas ou et surveiller mes comptes !

    #34254

    Bonsoir, faire attention également au phishing !!

    cette semaine j’ai reçu ce mail

    arnaque ou pas ?

    j’ai envoyé un mail à Orange

    http://assistance.orange.fr/signaler-un-cas-de-phishing-3743.php

    #34255
    Avatarific
    Membre

    @le citron vert

    Merci de nous avoir prévenu car j’ai eu aussi ce genre de mail il y a quelques temps mais maintenant ma messagerie est solidement vérouillée et je n’en pas eu de nouveau depuis longtemps.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.