Offre Open 4G+ : souscription par téléphone interrompue mais non rappelée

Accueil Forums Internet Orange Internet Offre Open 4G+ : souscription par téléphone interrompue mais non rappelée

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #11601
    AvatarLoris
    Membre

    Dans le cadre d’un déménagement, j’ai contacté par téléphone orange pour souscrire la formule Open Play 4G+ et le 1er opérateur m’avait demandé de lui passer le code RIO donc j’avais à rappeler. Tombé sur un 2è opérateur, je lui est juste rappelé l’offre qui m’interessait puis de suite après , on m’a demandé de payer 1e avec ma carte pour l carte SIM et de suite l’opérateur à tout de suite valider ma commande alors que j’avais encore à discuter avec elle des avantages que mon 1er interlocuteur m’a proposé dont je cite : 2 mois gratuit, 1 remboursement de 5€ et 1 autre de 10€ pdt 12 mois, ce qui m’ont poussés à prendre la formule. Puis soudainement, sans pouvoir parler de ces avantages, la ligne a été coupé, j’ai attendue qq minutes, pas de rappel. J’ai ensuite essayer de me faire rappeler encore une fois (via plateforme orange), je suis tombée sur un 3è opérateur que finalement, les 2 mois offerts ne sont pas applicables pour la formule Open (mensonge) et les options de 15€ ne sont pas prises en compte car lors du 2è appel, la commande a été validée et qu’on ne peut plus rine faire. Du coup, il faudrait que j’appelle le service client maintenant que la commande a été déjà passé. Que faire maintenant car au départ on m’a proposé un prix attrayant mais finalement ma commande a été enregistrée avec le prix qui ne convenait pas. Merci!

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.