Cession de contrat

Accueil Forums Internet Orange Internet Cession de contrat

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #11574
    Avatarkenobi137
    Membre

    Bonjour à tous,

    je suis depuis septembre 2013 client Open chez Orange. J’avais une ligne mobile depuis 2005 chez Orange (sous le nom de mon père).

    Comme je viens de prendre mon indépendance, je décide de prendre un abonnement tout compris et pour gagner du temps, le vendeur en agence me propose de laisser pour le moment le contrat sous le nom de mon père et de faire le changement 3 mois plus tard.

    Les mois ont passé et je veux donc maintenant récupérer le contrat à mon nom. Je retourne en agence, là on me dit : « ah non, on ne peux pas faire ça en agence. Il faut téléphoner au 3970. »

    Je m’exécute. La télé conseillère me dit : « Ce n’est pas possible ».

    Le problème : mes parents veulent faire un contrat open play chez eux en janvier, et cela risque d’être impossible car il y a déjà un contrat pour moi.

    Est-ce que quelqu’un a une solution à ce problème ?

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.