changement de decodeur

Accueil Forums TV Orange TV changement de decodeur

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #11458
    Avatarsergio19
    Membre

    bonjour

    il y a un mois on m’a remplacé mon décodeur shd85 qui est tombé en panne par le uhd87 et mon compte client fait toujours appraitre le shd85 et non le nouveau décodeur.

    de plus j’ai modifié mon abonnement et j’ai reçu le disque dur pour l’enregistrement.

    j’ai contacté par mail le service client par mail pour la modification et toujours rien.

    a qui je dois m’adresser pour faire faire le changement ?

    merci

    #33922
    Avatarsergio19
    Membre

    bonjour

    mon uhd87 a tendance a rebooté sans arrêt quand je l’allume, je suis obligé de le laisser toujours en marche. je me pose la question si les mises a jour que je reçois ne serait pas pour mon ancien décodeur shd85, vu que mon compte fait toujours apparaître mon ancien matériel. quelqu’un peut il me renseigner ?

    merci

    #33923

    Bonjour sergio19,

    Si le problème est toujours d’actualité, je vous propose mon aide.

    Pour cela j’ai besoin de quelques précisions :

    – Quel est le modèle de votre décodeur ?

    – Comment sont reliés le décodeur et la Livebox ? (câble Ethernet, Liveplugs)

    – Comment sont reliés la télévision et le décodeur ? (câble HDMI, câble péritel)

    – Depuis quand avez-vous ces difficultés ?

    Je reste à votre disposition.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.