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- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par jlcos, le il y a 7 années et 7 mois.
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8 septembre 2013 à 11 h 07 min #11181jlcosMembre
Bonjour,
Je vous contacte suite à un problème que je rencontre vis à vis de mon déménagement. J’ai effectué une demande mi-août à orange, et la date de changement de ligne a été fixé avec un conseiller au samedi 31 août. Je n’ai reçu aucun mail/SMS de confirmation.
N’ayant toujours pas de nouvelles la première semaine de septembre, je rappelle le service commercial (*): on m’informe qu’aucune demande de déménagement n’a été enregistrée! La conseillère ne comprend pas comment c’est possible et doit me rappeler dans la journée. J’attends toujours…
Deuxième appel le lendemain, ce coup ci on me dit qu’une procédure de déménagement à bien été prise en compte, mais qu’elle bloquée! Il faut soi disant résilier mon ancienne ligne pour continuer. Chose faite, je recçois alors un mail me confirmant la résiliation, avec une date effective au 12/09. Il n’est pas mentionnée une quelconque demande de déménagement dans ce mail.
Le 6/09 je reçois un SMS de suivi commande, certainement déclenché par la conseillère (*). Je vais voir sur le site orange avec le numéro de suivi, il est question de commande de téléphonie fixe sur mon numéro en ..0235. Quel est ce numéro? Un soi disant numéro provisoire qui m’a été fourni lors du déplacement d’un technicien à ma nouvelle adresse (logement neuf, pas de ligne auparavant). Théoriquement d’après ce technicien, il me suffisait d’appeler orange, et ce dernier n’aurait plus qu’a basculer mon numéro en ..1392 sur ce numéro provisoire, censé alors disparaître…
En pratique, c’est donc loin d’être si simple, et je commence à me demander si je vais garder mon vrai numéro en 1392.
Samedi 8/09 je contacte un e-conseiller. Il ne voit toujours pas de demande de déménagement, mais me certifie que la ligne de mon nouveau logement est parfaitement fonctionnelle avec le numéro en 1392. Difficilement compréhensible! Toujours est-il que rien ne fonctionne dans mon nouveau logement, et que tous les services sont encore activés à mon ancien domicile; à se demander si orange en fait exprès!
Ce message est plutôt long, mais je me devais d’expliquer en détail « l’avancement » du problème.
Merci à vous pour ce forum, et j’espère que mon cas pourra être examiner par un conseiller
9 septembre 2013 à 13 h 01 min #33476Nadine_Web ConseillereMembreBonjour jlcos,
Je vous propose mon aide. Afin de vérifier votre dossier je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées.
Bonne journée.
11 septembre 2013 à 11 h 41 min #33477jlcosMembreBonjour
Avez vous des nouvelles concernant mon dossier?
Cdlt, JL
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