Assistance = Zéro, je m’explique, J’ai donc contacté le service technique qui après tous les tests n’a pu répondre à ma demande et a refilé le problème à un autre service dont j’attends l’hypothétique appel
Tout d’abord je ne suis pas sous DLM,, il n’y a eu aucune modification sur ma ligne ni à mon domicile entre les changements de livebox (Lb1 contr Lb3). La seule chose, j’ai testé à partir de la prise téléhonique, séparée d’un mètre de la Livebox, une demi douzaine de cable sans, succès.
J’ai même vérifié s’il y avait un condensateur parasite à l’arrivée de la ligne, il n’y en a pas.
En désespoir de cause j’ai ressorti du grenier mon vieux modem TRENDNET, j’ai testé le débit de ma ligne avec DSLTEST , celui-ci est passé de à peine 2500Kb/s à quasiment 4000Kb/s.
A priori, certaines LIVEBOXPLAY ont un problème matériel..
Dès Lundi, je pense demander un échange pour une LIVEBOX 2
Merci pour votre soutien technique.