Offre open, votre commande n'a pu être clôturée

Accueil Forums Internet Orange Internet Offre open, votre commande n'a pu être clôturée

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #11107
    AvatarHaner
    Membre

    Bonjour, cela fait maintenant 15 jours que j’ai souscrit à une offre orange open depuis internet, faute de précision, pour la pièce d’identité j’avais envoyé une photo de mon permis, après avoir appellé le service d’orange et explications, j’ai renvoyé la photocopie de ma carte d’identité.

    Il y a une semaine j’ai envoyé les documents corrects et ma commande n’est toujours pas validée … cela fait également deux semaines que j’ai résilié mon abonnement orange sachant que j’avais commandé l’offre open …donc je n’ai plus de portable.

    Quand j’appelle votre service client orange, ils me disent que cela va être traité… mais quand ??

    N’est il pas possible pour vous de faire passer le message / valider cette commande ?

    Je vous remercie d’avance

    Cordialement, Sandrine

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.