Accueil › Forums › Forfaits Mobile › Orange Mobile › Grosse arnaque! Service client inutil et désagréable !
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10 mai 2013 à 12 h 27 min #11050Marine 38Membre
Bonjour,
Je suis très mécontente du service client orange !
Voici l’histoire:
J’appel une premiere fois le service client orange pour leur dire que je veux parrainer mon fiancé qui était anciennement chez bouygues telecom. Et que de ce fait, je voudrais avoir l’offre d’un mois de forfait offert à chacun!
La conseillere me conseille de m’auto-parainer pour que je puisse moi meme gerer tout les éventuels problèmes sans passer par lui. Je lui demande si l’auto-parainage est reelement possible, elle m’afirme à plusieurs reprises que oui et que j’aurais bien 1 mois de forfait offert chacun!!
Pour en être vraiment sure, je me rends à une boutique orange (grenoble centre) et leur demande encore une fois si l’auto-parainage est possible. Une fois de plus, ils me repondent que oui !
De nature hésitante, je me rends cette fois chez tel and com (fontaine) où je demande une 3ème confirmation; je l’obtient rapidement une fois de plus !
J’opte donc pour un renouvellement de forfait et de mobile pour moi + crée un nouveau forfait pour mon fiancé sous mon propre nom, sous les conseils de tous les vendeurs ! Me voilà propriétaire de 2 forfaits à 69€ l’un !
-Jusqu’ici tout va bien mais c’est lorsque je reçoit ma 1 ère facture que je me rends compte que l’offre n’a pas été prise en compte. J’appel le service client qui me dit que mon offre est bien validée mais qu’il faut attendre le mois suivant.
-le mois suivant, toujours pas d’offre en vue, je rappel et ils me proposent d’attendre encore.
-j’appel chaque mois depuis le mois de décembre de l’année 2012 et parfois meme j’appel plusieurs fois dans le meme mois. Jusqu’au jour où je suis tombée sur un homme très désagréable, sans aucune considération pour mon cas, qui me dit que l’auto-parainage n’est pas possible et que je n’aurais jamais mon offre! Enervée, je lui réponds que le nouveau forfait n’est pas le mien mais que je l’ai mis à mon nom sous les conseils de plus de 5 vendeurs et que je VEUX mon offre car l’erreure ne viens pas de moi ! Il me reponds que de toute façon je n’aurais rien et que toutes les conversations telephoniques que j’ai eu avec les vendeurs ont été éffacés !
69€ x 2 = 138€, orange ne veux donc pas me payer ce qu’il me doit… Je songe très serieusement à porter plainte contre eux s’ils ne font rien car c’est vraiment du foutage de gueule !
En résumé… Orange n’a AUCUNE considération pour ses clients et les vendeurs sont tout simplement INCOMPETENTS ! De plus ce sont des MENTEURS, et font de la PUBLICITÉ MENSONGÈRE ! Bref une grosse arnaque !!!!!!!!
10 mai 2013 à 19 h 06 min #32751gvitardMembreBonjour
Sur le site d’Orange, les modalités :
http://parrainer.orange.fr/espace-parrain/accueil.aspx
Modalités : article 4 > L’auto-parrainage n’est pas accepté : le parrain et le filleul doivent avoir deux comptes clients Internet Orange haut débit (le parrain) et haut débit ou fibre (le filleul) différents.[/b]
11 mai 2013 à 0 h 21 min #32752ificMembre@marine 38
Curieusement, dans mon secteur, lorsque j’ai eu à faire avec le service client cela s’est toujours très bien passé. A chaque fois que j’ai eu à décider d’une intervention, elle était satisfaite dans la semaine et par des techniciens pas du tout désagréable et très efficace. C’était la même chose quand je devais changer de décodeur ou de livebox.
Alors, s’il te plait, ne généralise pas l’incompétence ou le ressentiment que tu éprouves à l’égard du service clientèle de ton secteur à tous les employés d’Orange. Chaque agence a sa façon d’agir avec nous et tous ne sont pas pourris ou désagréables chez eux. La modération est de mise et en plus ce site n’est pas pour se défouler sur notre FAI (juste pour nous faire part des impressions de chacun) et il est toujours possible de dire ce que l’on pense avec des termes moins agressifs que ceux que tu emploies.
Deux conseils pour finir :
– Lis ton contrat en totalité pour bien comprendre les modalités de fonctionnement d’Orange (services, parrainage, maintenance…).
– Ne vas pas trop loin si tu t’attaques à Orange car tu risque de le payer très cher et surtout construit un dossier solide et étoffé de preuves, sinon le juge risque de le refuser et les frais que tu auras à verser à Orange seront souvent hors de ta portée.
Sur ce bon courage pour tes démarches futures…
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