Images saccadées – utilisation de live plug Orange

Accueil Forums TV Orange TV Images saccadées – utilisation de live plug Orange

  • Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par AvatarMichel95, le il y a 8 années.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #11034
    Avatarvegafi
    Membre

    Bonjour, les images de la tv sont à certains moments ( pas de fréquences particulières) complètement pixelisées et saccadées au point de rendre impossible l’enregistrement sur le disque dur du décodeur ou les services de tv à la demande.

    Mon décodeur étant neuf: tv uhd 87 slim, j’incrimine plutôt mes live plug ou bien ma livebox (1ère génération ) ou mon installation électrique ( qui serait défaillante ?)

    Bref, je ne sais pas quoi faire. Le service technique d’orange ne sait que le proposer de réinitialiser le décodeur or celui est neuf. Ils m’ont envoyé dans une boutique demander le test des plug et arrivé en boutique, les commerciaux m’ont indiqué que ce service n’existait pas…

    Au secours !!!!!

    #32666
    AvatarMichel95
    Membre

    Bonjour,

    Je suggère l’achat de Liveplug WiFi duo (beaucoup plus efficaces que les Liveplugs technologie CPL sur courant électrique) :

    http://boutique.orange.fr/ESHOP_mx_orange/?tp=F&ref=53608&IDCible=1&type=11&donnee_appel=ORESH&id=105141332491384

    #32667
    Avatarvegafi
    Membre

    Ok, Je vous fais confiance et les ai commandés par internet.

    #32668
    Avatarific
    Membre

    @vegafi

    Avant de commander les Liveplugs Wifi, vous auriez du vérifier si vous pouvez utiliser le Wifi chez vous car certaines habitations sont construites de façon telle que le Wifi passe mais avec une grande perte de signal (surtout dans des logements collectifs ou dans des maisons anciennes). J’espère pour vous, que vous pourrez utiliser ce système de diffusion, sinon il faudra garder les Liveplugs classiques ou compatibles haute définition. Dans le cas contraire, vous aurez perdu de l’argent (ce qui n’est pas vraiment une bonne idée actuellement…).

    #32669
    AvatarMichel95
    Membre

    pour « ific » et « vegafi » : si d’aventure ça ne devait pas marcher, aucun souci avec la clause « satisfait ou remboursé » :

    (je cite ce qui est dit sur boutique.orange.fr)

    Quelle qu’en soit la raison, vous bénéficiez d’un droit de retour

    Pour les produits de la boutique mobile et accessoires : pendant 14 jours à compter de la réception de votre colis.

    Pour les produits / services de l’Internet – la Fibre : pendant 7 jours à compter de la réception de votre colis ou de la souscription du service .

    Pour les services du fixe pendant 7 jours à compter de la souscription du service.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.