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- Ce sujet contient 8 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Geoffrey, le il y a 8 années.
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23 mars 2013 à 10 h 00 min #11015labodMembre
Bonjour a vous tous,
Depuis quelque temps le chargement des vidéos youtube et autre mettent très longtemps a ce charger. Je me demandais si sa ne pouvais pas venir de ma livebox? Je suis toujours sur la livebox 1 de sagem
23 mars 2013 à 11 h 33 min #32572ificMembreOrange est passé à la Livebox 2 depuis quelques mois déjà. Comment se fait-il que vous soyez encore abonné Livebox 1 ?
La Livebox 2 est maintenant disponible pour tous, il faut peut être songé à en prendre une. Pour cela il faut aller dans une agence Orange pour en obtenir une et recommencer l’installation de votre accès internet, télévision, téléphone et mobile. Le changement est gratuit pour les anciens mais payant pour les nouveaux abonnés, mais par contre il faudra toujours débourser 3€ chaque mois pour la location.
N’oubliez pas aussi de vérifier votre éligibilité à l’ADSL, à la fibre ou au satellite et encore une suggestion, profitez de cette vérification pour voir si la Livebox Play est supportée par votre installation, ne serait ce que pour éviter un changement de matériel d’ici quelque temps.
Il est possible de vérifiez l’état général de votre Livebox 1 à votre agence. Si il s’avère correct, cela veux dire que c’est votre installation qui est ancienne : non éligible à la TNT ou à la TNT HD, ne reconnaissant que le signal analogique (qui n’est plus utilisé depuis quelques mois). Dans ce cas, le changement de matériel s’impose et il ne se limite pas à votre Livebox.
Une fois ces démarches faites, vous pouvez espérer utiliser YouTube (par l’intermédiaire de vote PC car je crois qu’Orange ne l’a pas intégré à son service de télévision) ou la télévision d’Orange en SD (sauf éligibilité à la haute définition) et en HD pour la TNT.
23 mars 2013 à 15 h 33 min #32573GeoffreyMembreBonjour Labod, rien à voir avec la livebox à priori.
Il faut aller faire un tour sur http://www.degrouptest.com et nous donner le débit maximum possible sur la ligne, ensuite se rendre sur l’interface de la livebox ( http://192.168.1.1 ) et nous dire à combien la livebox synchronise.
On verra ensuite si ça vient d’un DLM (qui réduit le débit mais ça s’enlève facilement).
Mais cela peut aussi être un problème sur le PC, ça arrive parfois.
Et sinon pour Ific, Youtube n’est pas sur la TNT.
23 mars 2013 à 18 h 17 min #32574labodMembrePar fois les vidéos ce charge bien, en sachant que je suis aussi abonné de la tv d’orange via l’adsl. Si je rapporte ma box es-que je doit rapporter l’adaptateur tv?
23 mars 2013 à 18 h 29 min #32575GeoffreyMembreEn fait, tu vas sur http://www.degrouptest.com/ tu rentres ton numéro de téléphone fixe et ton code postal, tu décoches tout et tu nous donnes les données de ta ligne.
Puis sur la livebox tu vas toujours à l’adresse indiquée plus haut http://192.168.1.1/ et tu nous donnes ton débit descendant.
Mais en voyant ton débit, il n’est pas bien élevé donc ça peut venir de là si la ligne n’a pas de soucis. Sachant que quand ton décodeur est éteint, tu as plus de débit que quand il est allumé.
23 mars 2013 à 19 h 19 min #32576labodMembreJ’ai des voisins chez SFR qui ont us les même problèmes, mais ils les ont appelés et ils ont fais le nécessaire.
http://img11.hostingpics.net/pics/447457Sanstitre.jpg
Ps: vous êtes vraiment un très bon forum, vous savez de quoi vous parlez et vous répondez très vite, Merci
23 mars 2013 à 23 h 59 min #32577GeoffreyMembrePresque 2,6 méga de différence… On va essayer de voir si c’est pas le DLM en passant en liste noire dessus http://assistance.orange.fr/contact_dlm.php ça se fait assez rapidement, d’ici Lundi ça devrait être bon je pense et on regardera là.
Et merci, ça fait plaisir d’entendre ça 🙂
24 mars 2013 à 8 h 01 min #32578labodMembreIl faut que je mette soit mise sous supervision ou ne soit pas mise sur supervision?
24 mars 2013 à 21 h 19 min #32579GeoffreyMembreIl ne faut pas être mis sous supervision, refuser le DLM.
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