Accueil › Forums › Forfaits Mobile › Orange Mobile › Femtocell
- Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
gamouche, le il y a 7 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
18 mars 2013 à 17 h 50 min #11014
gamouche
MembreBonjour,
J’ai appelé le service client il y a 2 semaines pour pouvoir bénéficier d’un boitier femtocell. On ne m’a dit ni oui ni non mais juste « on note votre intérêt pour ce boitier et c’est tout »… Après rappel la semaine dernière : même conclusion. On ne peut pas me donner de délai ni même si c’est possible !
Est-ce que quelqu’un a un retour sur l’obtention d’un tel boitier ?
Perso, je suis un peu dégoûté de savoir qu’il existe et de ne pas pouvoir en bénéficier (je suis prêt à payer !) étant donné que je galère énormément pour capter un morceau de 2G à la maison (je suis pourtant dans la zone de couverture officielle mais encadré par des collines et derrière des murs de 50cm de large…)
En vous remerciant.
18 mars 2013 à 18 h 16 min #32567Eric
Maître des clésBonsoir « gamouche »,
Quelques retours sur le sujet, ici mème, coté forum:
http://forum.orangeinfo.fr/topic/3226
http://forum.orangeinfo.fr/topic/3021
Coté actualités:
http://www.orangeinfo.fr/23276-orange-boitier-femtocell.html
Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».18 mars 2013 à 19 h 46 min #32568gamouche
MembreMerci Eric.
Le truc c’est que les infos datent toutes un peu (bon d’accord, pas de dix ans non plus !) et je voulais savoir si quelqu’un avait eu une expérience plus récente… Quand on lit les sujets, on a l’impression qu’il suffit de la commander pour l’avoir (au mois de janvier en tout cas) ; ce qui ne semble pas être le cas aujourd’hui (trop de demandes ?)
20 mars 2013 à 7 h 36 min #32569Pierre55
Membre@ gamouche
Bonjour.
j’ais téléphoné au service client il y a 1mois pour un problème avec mon boitier que j’ais reçu trois jours après l’avoir commander et , ils m’ont dit qu’ils était en rupture de stock et qu’ils allé en avoir d’autres mais sans préciser de date ,voilà sans doute la raison pour la quelle il ne te donne pas une réponse positive. Comme ils disent souvent (faut patienter!)
Salutations.
20 mars 2013 à 20 h 10 min #32570gamouche
MembreMerci Pierre55.
En effet ça peut expliquer la chose…
Je vais donc attendre.
Je ferai un post quand les choses bougeront.
Merci pour les réponses en tout cas !
10 juillet 2013 à 18 h 33 min #32571gamouche
MembreComme promis, voici des nouvelles de la femtocell Orange (si ça peut éclairer…)
– Commande du boitier le 13/06 par le service client au téléphone. Aucun soucis à ce moment là.
– Je rappelle le service client le 26/06 ne voyant rien venir. Normal, ils n’ont pas déclenché la livraison (j’ai juste été facturé des 79 € !!)
– Boitier reçu le 28/06 (plutôt rapide) et brancher dans la foulée… Bon là, en regardant sur le net, on s’aperçoit qu’il ne faut peut-être pas le faire (en théorie, il faut attendre un SMS d’activation).
– Le 09/07, le boitier se met enfin à jour et… fonctionne !!! (pour info, je n’ai toujours pas reçu le fameux SMS…)
Donc, on sent bien qu’il s’agit d’une chose assez nouvelle et qu’on est encore en phase d’apprentissage. De toute façon, seul le résultat compte, et j’avoue que ça marche super bien (24h de tests seulement) et ça me change la vie, alors… Merci Orange.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.