Bonjour,
env technique : windows 8 / Livebox v2
Avant de poster le message sur ce forum, j’ai avant tout fais quelques tests:
– connexion sur 192.168.1.1 impossible sur chrome et IE: j’avais comme message « Aucune donnée reçue. Erreur 324 (net::ERR_EMPTY_RESPONSE) : Le serveur a mis fin à la connexion sans envoyer de données. »
– réiniatialisation de la box: même erreur et donc plus internet car il fallait entre les identifiants/MP dans l’interface d’admin … c’est baleau
Bref j’ai donc appelé ensuite le support technique qui m’a fait des manips de base pour vérifier ma configuration réseau etc… dont le fameux IPCONFIG et NETSH WINSOCK RESET mais qui n’a rien changé.
Puis une idée m’est venue… j’ai essayé de me connecter sur l’interface d’admin depuis un PC sous windows 7 et ça marche.
Pourquoi cela marche avec windows 7 et pas sur windows 8 ?
Quelqu’un a déjà rencontré le problème? Quel système possédez-vous?
merci de votre retour