L'assistance Orange m'a passé en SD TV (???). Alors que la HD était ok…

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  • #10987
    Avatarmandarin
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    Bonjour à tous,

    Me voila confronté encore une fois, à un énième problème avec l’assistance Orange !!!!

    (J’en ai plus que marre !!!!). On tombe à chaque fois sur des plates formes à l’étranger où ils ne comprennent strictement rien à nos problèmes techniques…

    En effet, voulant savoir si j’avais le dernier firmware pour mon UHD87, l’assistance m’a fait part, part la même occasion, que ma ligne était instable au niveau du débit (???).

    (Pour information, depuis 2 ans: la venue à 2 reprises sur place de techniciens et un nombre incalculables de contrôles à distance avec des informations différentes à chaque fois…).

    A la suite de cela, on m’a dit que j’allais être recontacté par un expert Orange, le lendemain par téléphone.

    Chose faite, aujourd’hui même.

    Sauf que : je n’ai plus la HD qui fonctionnait parfaitement depuis toujours…

    Orange m’a mis la SD à la place !!!! INCOMPREHENSIBLE !!!!!! 👿

    Sinon, aucune mise à jour n’a été effectuée sur mon décodeur…

    De plus, Orange m’a proposé d’échanger mon tuner TV (???).

    Je n’y comprends plus rien et d’ailleurs si un expert Orange, qui peut lire mon message, ne résoud pas mon problème rapidement, c’est clair, je pars à la concurence semaine prochaine !!!!

    Je suis client Orange depuis plus de 12 ans consécutivement, je n’ai jamais vu de tels déboires depuis les 5 dernières années!!!

    Depuis peu, je ne suis plus engagé avec Orange et suis prêt, pour la première fois, à aller directement chez Free… Je suis en dégroupé total où j’habite…

    Si un expert qui lit les messages, puisse me venir en aide rapidement !

    Sinon bye-bye Orange et publicité à la concurence et récit de mes déboires à la « DGCCRF » sur tout ce que j’ai pu rencontrer, soit :

    – 3 changements de live box.

    – 3 changements de décodeur TV.

    – 2 interventions à domicile de techniciens.

    – Nombre d’appels incalculables à l’assistance (téléphone, tchats, courriers…)

    – Perte de mes coordonnées bancaires.

    – Non prélèvement sur facturation.

    – Changement des dates d’engagement sur mon contrat sans mon accord.

    – Réclamation de factures…

    Vu le prix que l’on paye, chaque mois, c’est intolérable !!! On se fout totalement du client !!!

    Après, on est, tout de même en droit, de douter de cet opérateur « historique »…

    N’est ce pas ???

    #32310
    Avatarakoibon30
    Membre

    bonsoir

    oui voila les nouvelles pratiques d’orange depuis le 2/1/2013 ma réclamation na pas toujours de réponse . orange doit avoir de gros problèmes avec ces clients

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