Bonjour a tous
j’ai besoins d’aide concernant un litige dont je ne vois pas comment le régler
le 2 janvier j’ai débuté mon forfait open up
internet impeccable la TV aussi
mais au niveau du téléphone je ne capte pratiquement jamais la 3G et je n’entend pas mes interlocuteurs (voix de robot style métallique)
suite a cela j’appelle le service client
Résultat:
je change 2 fois de téléphone et 2 fois de carte SIM
le problème reste identique
j’appelle à nouveau le service client en leur disant que si j’ai un forfait illimité mais que je ne peux pas téléphoner autant résilier
sur ce une charmante femme m’explique que pour la modique somme de 956 euros je peux résilier sans problème
voila un peu plus d’un mois que je bataille et je dois encore payer
quel sont mes solutions car Apple eux sont prêt a me changer de téléphone toutes les semaines s’il le faut
d’après eux le problème venait d’eux mais après une correction SFR et Bouygues vont bien seul Orange pose soucis
En espérant que vous puissiez m’aider