les 6 nouvelles chaînes TNT

Accueil Forums TV Orange TV les 6 nouvelles chaînes TNT

14 sujets de 31 à 44 (sur un total de 44)
  • Auteur
    Messages
  • #31496
    AvatarTigron
    Membre

    Moi je suis sur IntelSat 903 avec un forfait Triple Play Orange à 59.90€…!

    Mais il est vrai que « Français entièrement à part », et déjà concidéré comme inculte au départ.

    je n’ai donc droit « qu’au bien fait de la colonisation »

    C’est à dire « Le vol, l’Exploitation, La Profitation »

    La culture risquerait de me faire voir trop de chose…????? :mrgreen:

    #31497
    AvatarHercule34
    Membre

    @Tigron

    Invoquer la culture pour parler de la plus belle opération de déculturation de la télé des dernières années me paraît audacieux. Quelle culture dans la nième rediffusion de série télé ? En ce moment nous avons:

    – sur HD 1 J Lescaut,

    – série US sur 6 TER,

    – télé réalité sur n° 23,

    – docu (vu 3 fois déjà) sur l’accident du Hindenburg,

    – télé réalité sur Chérie25.

    – Reste Equipe TV, finalement le seul moment de culture dans ce désert.

    Alors ai-je réussi à vous consoler de rater les bienfaits de la colonisation ?

    #31498
    AvatarHercule34
    Membre

    le docu se déroule sur RMC découvertes mais je pense que vous l’aviez deviné.

    #31499
    AvatarTigron
    Membre

    Merci pour ton encouragement Hercule34…!

    Si tu pouvais voir nos 10 chaines TNT herzienne…????

    Nos 17 chaines TNT satellitaire…???

    Aucune chaine en HD sauf à payer 9€ par mois à CanalSat, mais à condition de prendre leur abonnement de BASE à 30€ SOIT AU TOTAL 39€…!pour avoir les chaines HD gratuites de l’Hexagone…! 😈

    Je me répépète je paye 59,90€ chez orange, pour de la M…. et sans AUCUNE CHAINE HD…! :mrgreen:

    #31500
    Avatargreg31
    Membre

    Bonjour à tous,

    Je reçois la TV d’orange par sat (astra) et j’ai 4 nouvelles chaines tnt sur les 6.Pourquoi n’a ton pas aussi les 2 chaines HD1 et 6TER?

    Merci de votre réponse.

    #31501
    AvatarEric
    Maître des clés

    Greg, bienvenue,

    Ton sujet a deux autres topics dédiés (satellite), merci d’y « jeter un coup d’oeil »…

    Cordialement.


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #31502
    Avatarific
    Membre

    Que ceux qui dénigrent les nouvelles chaînes de la TNT revoient leur programme télé :

    Hier :

    -20h45 sur HD1 : une fiction sur Action Directe (très intéressante au demeurant) inédite en France car aucune des chaînes historiques ne l’a diffusée.

    -20h45 sur 6Ter : des documentaires sur l’Egypte et Rome que je n’ai pas vu ailleurs (y compris sur la brillante Planète+).

    Aujourd’hui :

    -22h30 sur HD1 : la première partie du biopic sur Che Guevara pour la première fois en clair.

    Par contre sur RMC Découverte, Chérie 25 et Numéro 23 des rediffusions ou de la TV réalité (nulle)ont été vraiment diffusée. Ces chaînes doivent revoir leur programmation assez rapidement sinon elles vont s’écrouler avant même d’être distribuée au niveau national. Quant à l’Equipe 21 elle joue vraiment son rôle de chaînes d’info sportive avec la diffusion de quelques directs en plus.

    Il y encore des efforts à faire, laissons leur le temps de se roder…

    #31503
    Avatarm44
    Membre

    Ific, toute les nouvelles chaînes TNT ont des programmes inédit et d’autre des rédiffusion.

    6ter, Xplora Inédit, Nounous d’enfer rediffusion.

    HD1, Pan am Inédit, Julie lescaut rédiffusion et dans les programme à venir c’est pas mieux avec Mes amis, mes amours, mes emmerds qui vont passé début janvier.

    Numero 23, passe beaucoup de série inédite.

    RMC Découverte est comme toute les chaînes de documentaire, inédit le soir et rediffusion en boucle la journée

    Ont peut pas avoir 100% inédit c’est pas possible, moi je trouve les chaînes super bien pour l’instent.

    Et pour dire elle sont mieux que les chaînes W9, Nrj12 qui eux passe de la télé réalité en boucle

    #31504
    AvatarHercule34
    Membre

    Mon propos n’est pas de dénigrer les nouvelles chaînes, mais d’essayer de démontrer que nous n’en avions pas besoin. Qu’est-ce qui empêche TF1 de diffuser le docu sur TF1 au lieu de nous abreuver de 2 voire 3 épisodes des experts, mentalist, et autres esprits criminels. Idem pour M6 . S’il fallait créer de nouvelles chaines autant aller vers le neuf que multiplier à l’infini le même robinet à images dans lequel les séries américaines (pour des raison de coût) auront tôt fait de se tailler la part du lion, si ce n’est déjà le cas quand on jette un (furtif) œil sur NRJ12 ou NT1. .Je vous propose de reprendre cette discussion dans un an quand on comptera les cadavres sur le sol.

    #31505
    AvatarChaplin
    Membre

    @Hercule34 (« voussoiment » vous êtes donc suisse ?) sachez que je ne me fait pas de fausses idées sur ces chaines mais je trouve que des chaines thématiques c’st quelque chose d’important pour la TNT. D’après moi ces nouvelles chaines seront de meilleures qualité que les W9, NT1, F4 et autres D17 (et j’en passe) !

    #31506
    Avatarm44
    Membre

    Canal +, Planete +, Planete + no limit…. ont jusqu’a 7 rediffusions du même programme et défois 3 dans la même journée.

    Je trouve pas normal que ont critique les nouvelles chaînes TNT, alors que toute chaîne ont des rediffusions de leur programme

    Je pense pour RMC Découverte que vous critiqué, alors que Discovery chanel elle aussi fait des rediffusions en boucle, vous êtes jamais content.

    J’ai vu que Planete + thalassa dans la même journée il ont passé 4 fois le même documentaire ( La Tempête du Siècle ) sur les Tempêtes de 99, et vous critiqué pas.

    Faut comprendre une chose ont peut pas avoir 100% inédit sur une grille des programmes

    #31507
    AvatarHercule34
    Membre

    @Chaplin. Vous constatez que W9, NT1, F4 et D17 sont mauvaises. Pourquoi alors avoir jugé bon d’attribuer HD1, Chérie25 et 6ter à TF1, NRJ et M6?

    Je reprends mon argumentaire, quel intérêt y a-t-il à multiplier ainsi des clones de chaînes existantes en sachant (par expérience) que celles-ci n’apporteront rien de bon ? Dominique Wolton avait démontré en son temps qu’augmenter le nombre de chaînes avait comme effet pervers d’uniformiser l’offre (accessoirement en la tirant vers le bas).

    N23, RMC découvertes et Equipe TV pourquoi pas? Mais alors la situation actuelle du marché publicitaire aura vite raison des velléités de leurs créateurs.

    Comme je le disais à IFIC « rendez-vous dans un an ».

    Cordialement

    #31508
    AvatarChaplin
    Membre

    En fait nous sommes plutôt d’accord…

    #31509
    AvatarHercule34
    Membre

    A la bonne heure

14 sujets de 31 à 44 (sur un total de 44)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.