Nouvelle box ADSL. Màj: modem LiveBox Play

Accueil Forums Internet Orange Internet Nouvelle box ADSL. Màj: modem LiveBox Play

12 sujets de 31 à 42 (sur un total de 42)
  • Auteur
    Messages
  • #31153
    AvatarEric
    Maître des clés

    Dans le domaine commerciale, on appel cela du « all inclusive ». Appliqué aux voyages « formule tout compris » on paie du service d’avance que lon ne se servira peut etre pas! C ‘est expliqué avec sourire: c’est « gratuit, inclu dans votre abonnement », dans votre « package » etc…

    C ‘est une bonne idée mais c’est tout sauf du service personnalisé!

    C’est une tendance qui s’est généralisé depuis quelques années, Canalsat est un des pionniers dans le secteur audiovisuel, les opérateurs de téléphones et FAIs ont bien compris les avantages qu ‘ils pouvaient en tirer.


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #31154
    AvatarMichel95
    Membre

    En fait, il sera parfaitement possible de garder un abonnement entrée de gamme (par exemple Livebox Zen) tout en profitant du nouveau matériel (box Livebox Play et décodeur Livebox Play TV), mais les frais de mise à disposition du nouveau matériel seront de 98 Euros dans ce cas (à comparer aux 49 Euros si l’on opte pour l’offre Livebox Play, dont l’abonnement est de 6 Euros de plus par mois que Livebox Zen).

    Avec 49 Euros de plus de frais de migration, il faut donc plus de 8 mois pour amortir la différence malgré l’abonnement mensuel plus élevé (6 € x 8 mois = 48 €), tout en bénéficiant de services supplémentaires : disque dur 80 Go, appels illimités vers les mobiles, et un avantage au choix parmi 3 (musique, VoD ou Internet en mobilité).

    #31155
    Avatarstargate02
    Participant

    Bonjour

    Michel95 : Si je peux garder mon abonnement LiveBox zen avec ce nouveau materiel sans changer le tarif de mon abonnement mensuel (peut etre plus tard quand ma ville passera en fibre ce qui doit etre fait cette année) Dans ce cas cela m’intéresserait mais je n’ai vu cette info nulle part. J’attend de voir la proposition d’Orange.

    #31156
    Avatarmandarin
    Membre

    Bonjour à tous,

    Si on a acheté une LiveBox 2 comme moi, en grande surface, on en est donc propriétaire.

    Pourra t’on se passer du système de location du boitier, en échangeant l’ancienne LB 2 (celle que l’on possède), contre la nouvelle Box PLAY (qui deviendra donc, à nous)?

    Pourra t’on associer une « ancienne » LiveBox 2, avec le nouveau tuner PLAY TV, sans passer par l’échange d’une LB 2 avec la nouvelle LB PLAY ?

    En d’autres termes, La nouvelle LB PLAY et le tuner PLAY TV seront-ils dissociables ? (ce qui pourrait être avantageux…). Techniquement, est-ce réalisable (?). J’en doute…

    Sinon, ca ne vaut pas encore la peine d’échanger son matériel, ces prochains temps !

    Attendons encore quelques mois, afin qu’Orange, (n’ayant pas fait son chiffre, par son nombre d’abonnés et par rapport à la concurence), trouve des solutions, en procédant à la réduction de ses tarifs…(Regardez bien et faites les comptes, c’est devenu bien cher)

    Bonne soirée ! 🙂

    #31157
    Avatarjmb62730
    Membre

    @mandarin

    Oui le nouveau decodeur liveplay fontionne avec la livebox 2. J ai essayé et ca marche parfaitement.

    Bye

    #31158
    Avatarroballar
    Membre

    @Goffrey

    Tu as écrit : »Non, si tu ne veux pas payer plus, tu ne prends pas la box, il n’y a rien qui change par rapport à avant au niveau des tarifs, sauf que ceux qui payent plus ont une plus belle box (c‘est comme ça chez tous les autres opérateurs).

    Après, la différence de prix s’explique par le fait qu’il y a plus d’options comme le disque dur, le fixe illimité vers les mobiles et un avantage au choix (rien que Deezer Premium + vaut 10€) alors que chez les autres opérateurs tu as souvent que la nouvelle box et le fixe illimité vers les mobiles. « 

    C’est moi qui ai souligné.

    Ne me dis pas que tu n’es pas informé de tout ce que l’on a ailleurs.

    Si tu veux, je te détaille tout ce que j’ai de gratuit pour 32 euros par mois.

    #31159
    AvatarHercule34
    Membre

    Mon expérience perso: j’ai la formule star à 37.90 € (34.90+3) et j’ai les deux nouvelles machines pour exactement le même prix et les mêmes prestations (TV, plus fixes et mobiles illimités sur la métropole, 80 Go de DD).

    Donc tout baigne sauf la question du fameux module wifi à acquérir en sus pour relier Play et YV play. J’imaginais bètement que le décodeur contenait tous ces accessoires à bord.

    D’où ma question le Wifi dépasse-t-il le CPL en qualité ? sinon je ne vais rien acheter de plus

    Bonnes installatiosn à tous.

    #31160
    AvatarGeoffrey
    Membre

    @roballar : Chez Free, la V6 est à 38€, chez SFR, l’évolution est à 38€, chez Bouygues la sensation est à 38€… (en dégroupé).

    @Hercule34 : Si ça fonctionne bien avec ton CPL, pas besoin de passer au liveplug wifi solo. Par contre, tu peux connecter plusieurs matériels sur le Liveplug Wifi (une smart TV, un lecteur BD, une console, un HTPC…) et il permets un débit de 450 Mbits maximum.

    #31161
    Avatarroballar
    Membre

    @Geoffrey : Exact ! Je suis en dégroupage partiel et c’est pour cela que je paie moins de 32 euros mensuels (j’ai encore mon abonnement France Telecom bientôt Orange).

    Mais ce que je n’ai pas encore compris c’est ce qui est optionnel et ce qui ne l’est pas dans la nouvelle Livebox qui vient de sortir.

    http://www.nouveautes-conso.com/1751-nouvelle-livebox-play-orange-prix-offre.html

    😉

    #31162
    AvatarGeoffrey
    Membre

    Le lecteur BD et un plus gros disque dur (20€ pour 160 Go en plus), il n’y a rien d’autres en option. Même le replay est gratuit le soir. Tu as par contre un avantage au choix, par exemple Deezer Premium + est offert (ça vaut 10€ en temps normal).

    #31163
    Avatarroballar
    Membre

    Merci Geoffrey (quelle présence sur ce forum !)Actuellement j’ai, compris dans l’abonnement, un DD de 250 gigas, un lecteur Blu-Ray et deux plugs (box à l’étage et serveur au RdeC.)Et je n’ai rien payé, même pas une caution pour l’ensemble du matos. Certes le Deezer Premium vaut le coup.

    Donc je ne bouge pas tant que la fibre ne sera pas à ma porte.

    Mais je vais arrêter de trop poster sur ce forum sinon tu vas finir par m’en exclure… 😉

    #31164
    AvatarEric
    Maître des clés

    Bonsoir,

    J’écume l’assistance… Orange recense les premiers défauts du modem, liste également les contournements à ces bugs… que l’on surnomme aussi « défauts de jeunesse »!

    http://www.assistance.orange.fr/les-problemes-rencontres-avec-la-livebox-5561.php

    Sur la synchro:

    http://www.assistance.orange.fr/les-messages-sur-l-ecran-de-votre-livebox-play-5611.php


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

12 sujets de 31 à 42 (sur un total de 42)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.