- Ce sujet contient 26 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ific, le il y a 8 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
2 septembre 2012 à 10 h 00 min #10757valMembre
hello! j’ai mis un post hier…il a pas du fonctionner. je recommence…..
j’ai mis le bouquet divertissement apres plusieurs tentatives de bouquet pour le plaisir de tout le monde. Et en regardant de plus près; on a pas le service à la demande pour les chaines orange cinema. pourquoi? encore de cote les personnes qui ont la tv par satellite??? 🙄
2 septembre 2012 à 11 h 09 min #30722EricMaître des clésHello, Val!
J’ai déplacé ton sujet coté satellite.
L’autre topic -sur un thème plus global- reste classé « général ».
Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».2 septembre 2012 à 12 h 29 min #30723valMembreah ok merci!
2 septembre 2012 à 17 h 22 min #30724valMembrej’aurais bien aime une reponse…. 🙄 😕
3 septembre 2012 à 7 h 09 min #30725richie57MembreBonjour Val,
Je me suis abonné au pack divertissement le 23.08, j’avais les chaînes ocs le soir même mais la la chaîne 23 (donc les films à la demande). Ok, je patiente 24h mais là toujours rien.
Il a fallu 4 conseillers !! afin d’avoir une réponse, le premier n’a jamais compris ma demande, le 2ème m’a dais que cela n’étais pas inclus dans mon abonnement.
Le 3ème m’a dis que cela serait réglé dans 72h, ok mais bon toujours rien.
Le 4ème, suite à un post sur le fono j’ai eut une réponse de Yannick (merci à elle), il y a un incident national mais elle ne sait pas quand cela sera réglé.
Par contre, je ne sais pas si cela ne concerne que les abonnés avec la tv par sat (mon cas) ou alors tous les abonnés à Ocs.
Si je reçois des nouvelles je posterais la réponse.
A suivre donc…
3 septembre 2012 à 18 h 58 min #30726valMembremerci richie57 pour la reponse!
en gros on sait pas….. tiens moi au courant, de mon cote je me renseigne. je regarde de suite dans la boutique orange si j’arrive a avoir des infos….
j’espere que c’est l’hypothese, incident general. deja hier , j’ai perdu cine choc : j’ai eu peur!! j’ai reboote la livebox et maitenant, je les ai sauf a la demande 😥
4 septembre 2012 à 7 h 44 min #30727richie57MembreBonjour Val,
La web conseillère continue de suivre ce point, mais pour le moment je n’ai pas encore de réponse (elle non plus).
Tiens nous au courant si tu as des nouvelles. J’en ferrais de même de mon côté.
Par contre, il y a un changement de nom des chaînes Orange et un remaniement des films à la demande. Ce changement est prévu pour le 22 Septembre, est ce qu’il y a un lien de cause à effet ? Et pendant ce temps là, la marmotte….
Bonne journée,
4 septembre 2012 à 9 h 59 min #30728gib74MembreA mon avis le service sera dispo le 22 septembre ou peut etre le 13 seprtembre (attention je n’ai pas precisé l’année lol)
Plus de serieux une mis a jour est prevu pour le nouveau decodeur sat à partir du 13 il faut esperer que celle ci permettra d’acceder à ocs demande
4 septembre 2012 à 11 h 02 min #30729richie57MembreLe 22 Septembre correspond au changement de nom d’orange cinéma series qui deviens ocs.
Pour la mise à jour du uhd87 sat, je crois qu’il faut attendre, on verra bien.
4 septembre 2012 à 11 h 20 min #30730richie57MembreBonjour,
je viens d’avoir un retour de la part de la web conseillère qui suis ce dossier.
L’incident national est terminé, il faut débrancher le décodeur, éteindre la livebox attendre 4 minutes, rallumer la livebox puis ensuite le décodeur.
Je teste ce soir et vous tiens au courant sur ce fil.
4 septembre 2012 à 12 h 51 min #30731GeoffreyMembreTu es sur pour la MAJ du décodeur sat’ ? Parce que ça correspond aux dates de la MAJ pour le décodeur ADSL.
4 septembre 2012 à 13 h 05 min #30732gib74Membre@Geoffrey c’est ce que j’ai cru comprendre
Wait and see
4 septembre 2012 à 15 h 41 min #30733ArtignacMembreBonjour à tous,
Est-ce que la VOD de OCS re-fonctionne chez vous ?
4 septembre 2012 à 16 h 54 min #30734gib74Membrepas encore testé
4 septembre 2012 à 19 h 02 min #30735ArtignacMembreJe me réponds 😀
Non la VOD ne fonctionne plus depuis que j’ai souscrit au pack divertissement 👿
4 septembre 2012 à 20 h 16 min #30736gib74Membrej ai testé la méthode de richie57 mais rien n’y fait ça ne fonctionne toujours pas
5 septembre 2012 à 6 h 10 min #30737richie57MembreBonjour,
Petit retour par rapport à mon poste de hier.
Mon post faisait suite à une information d’une web conseillère m’informant que l’incident était terminé.
J’ai testé hier soir et la chaîne 23 ne fonctionne toujours pas.
J’en ai informé la web conseillère, on va bien voir son retour.
A suivre donc…
Bonne journée
5 septembre 2012 à 6 h 59 min #30738ArtignacMembreBonjour,
J’ai appelé le support également.
L’incident national (semble-t-il) sera(it) résolu en fin de semaine.
5 septembre 2012 à 18 h 51 min #30739valMembremerci tout le monde!!!
mais c’est quoi le chapitre de la remise a jour du decodeur?? j’ai pas suivi…
5 septembre 2012 à 18 h 53 min #30740valMembreet j’ai regarde sur le site, les petites lignes de souscription et …oui, si j’ai bien compris on doit avoir les chaines a la demande.
j’espere que vous avez raison et que c’est une panne national 😥
6 septembre 2012 à 7 h 09 min #30741richie57MembreBonjour,
on m’a également dit que cela n’étais pas compris dans l’offre, dans le doute j’ai vérifié sur le site d’orange et les chaînes à la demande sont bien incluses dans le pack divertissement.
Je suis en contact avec 1 conseillère qui suis le dossier. Mais, en tous cas, la chaîne 23 est bien comprise dans l’abonnement.
Si j’ai du nouveau je vous tiens au courant sur ce fil.
Bonne journée
6 septembre 2012 à 17 h 53 min #30742valMembreon compte sur toi ritchie!!!!!on est tous derriere toi!!!! 😀 😀 😀
6 septembre 2012 à 20 h 22 min #30743ArtignacMembreBon ça y est ça remarche !
7 septembre 2012 à 6 h 04 min #30744richie57MembreBonjour,
après avoir été recontacté par 2 conseillers d’Orange hier, j’ai refais un essai est : Super cela remarche pour moi.
J’espère qu’il en est de même pour vous. 😀
Bonne journée,
7 septembre 2012 à 18 h 37 min #30745valMembreca remarche egalement pour moi!
trop top ce service!!!
12 septembre 2012 à 15 h 45 min #30746ArtignacMembreRebelotte hier soir…. ça ne marche plus 😈
13 septembre 2012 à 11 h 06 min #30747ificMembreC’est bizarre cette perte régulière des services VOD et rattrapage d’Orange Cinéma Série. Pour ma part, je n’ai pas rencontrer de problèmes hier quand j’ai voulu revoir le western de 20h40 d’OCS géants (puisqu’il faut l’appeler ainsi maintenant, sans commentaire). Cependant , cette possibilité n’est valable que 24 heures (dommage). Je crains que certains soient obligés de passer à un autre décodeur, de réinitialiser ou d’effectuer un « full reset » de celui qu’ils possèdent actuellement.
En tout cas depuis que je suis passé à un UHD 87 et à la new TV, je n’est pas rencontrer de problèmes majeurs sur mon service de télévision (si ce n’est l’absence du guide TV, la perte de la TNT et de la HD : sans réel impact sur mon plaisir personnel).
Un peu de patience devrait suffire, puisque de nouveaux décodeurs ou une MAJ sont prévus au mois d’octobre. Du moins en ce qui concerne l’ADSL…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.