problème génie civil panne depuis 2 mois?????

Accueil Forums Divers Le site problème génie civil panne depuis 2 mois?????

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #10721
    Avatarnemo12
    Membre

    Je suis en panne depuis 2 mois internet téléphone fixe pour un problème de génie civil cable qui aurait été cassé??? est ce normal d’attendre si longtemps en attendant je continue à payer les abonnements et celà commence à être long, je ne peux pas téléphoner je trouve celà anormal d’autant plus que à chaque fois que j’appelle orange on me dit toujours que celà sera fait en fin de semaine…. les semaines me semblent très longues….

    #30559
    Avatarmarz
    Membre

    @nemo12 Bonjour,

    et bienvenu sur le forum.

    Tout à fait anormal, bien sûr !

    concernant les factures, il faut appeler le service commercial pour exiger un dédommagement et le remboursement des mois facturés et non mis à disposition.

    #30560
    Avatarnemo12
    Membre

    je suis d’accord avec vous j’ai appelé le service commercial il ne veule pas faire de remboursement tant que la panne ne sera pas réglé… je trouve celà inadmissible. En plus on m’a dit aujourd’hui qu’il n’y avait aucun délai pour la réparation du cable… je pense qu’ils ne s’occupent pas beaucoup de leurs clients et qu’est ce que l’on peut faire nous les pauvres petits clients régler les prélèvements sans rien avoir en échange.. je ne sais plus à qui m’adresser sans téléphone ni internet comment je fais en plus je suis malade…

    #30561
    AvatarEric
    Maître des clés

    @ « némo », bonsoir,

    Avez vs jeté un coup d’oeil sur votre espace client, à la rubrique « infos incidents » puis « local » sur la page d’accueil.

    Si un souci est répertorié, une simple indication concernant un dysfonctionnement ds votre quartier serait alors une preuve du désagrément qui vous touche personnellement…

    Un cable est cassé, vs etes surement pas un cas isolé!

    Avez vs sondé le voisinnage?


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #30562
    Avatarnemo12
    Membre

    et oui apparemment il y a tout un quartier mais soi disant ils ne font pas de travaux l’été…. il y a les touristes et les autres… qui habitent à l’année, celà n’est pas une honte????

    #30563
    AvatarEric
    Maître des clés

    Faut chercher le maitre d’oeuvre, l’entreprise qui sera en charge des travaux de réparation (ordonné par la communautée de communes, la mairie par ex.); des indices sont peut etre sur la chaussée, il faut connaitre les dates de débuts et de fin d’anomalies, bref des preuves qui pourront peut etre utilisées pour un dédommagement chez Orange… à la rentrée!


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #30564
    Avatarnemo12
    Membre

    suite de la petite histoire, maintenant ils disent qu’eux mêmes ils ont fini les travaux mais maintenant soi disant la suite à faire appartiendrait au supermarché qui ont soi disant abimé les cables en faisant des travaux de démolition…. je n’ai jamais vu une entreprise privée faire des travaux de France télécom… mais enfin ils ne savent pas quoi me raconter pour m’énerver un peu plus??? et en plus le quartier est en panne mais comme par hasard ils ne savent pas pourquoi je ne suis pas impactée avec tous les autres clients en panne???? je suis vraiment déçue de Orange et si je pouvais j’irais voir ailleurs car je pense qu’ils se foutent vraiment de leurs clients on va attaquer le 3ème mois de panne tout en payant l’abonnement. Je ne suis que locataire et non propriètaire…….

    #30565
    Avatarnemo12
    Membre

    et en plus le comble de la joie je viens de recevoir ma facture téléphonique comme si il ne se passait rien… quelle honte pour orange et son SAV…… ET TOUT LE RESTE SERVICE COMMERCIAL…..

    #30566
    AvatarMichel95
    Membre

    Conseil : vous écrivez à :

    Service National Consommateurs

    Orange France Télécom

    (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)

    33734 BORDEAUX Cedex 9

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.