Scandaleux

Accueil Forums TV Orange TV Scandaleux

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #10652
    Avatarwambaloo
    Membre

    Bonjour,

    je viens de passer en fibre optique chez moi. Pour avoir fais les tests pleins de fois sur des sites de test de bande passante, j’en suis à 100M, donc plein pot.

    Tout ça c’est très bien sauf que, je trouve vraiment scandaleux la lenteur de la box TV (je précise que j’ai une UHD87s). Quand on navigue dans le programme télé, ça rame, quand on va sur l’interface deezer, ça sur-rame, parfois même ça se bloque avec un message qui fait plaisir genre « c’est bloqué, veuillez patienter » (ah bon ? j’pensais qu’en appuyant sur un bouton j’aurai pu annuler l’action demandée et revenir sur l’écran d’accueil par exemple…).

    Enfin bref, j’me demande à quoi ça sert d’avoir des débits ADSL qui dépottent, si c’est pour avoir du matos qui suit pas et avec lequel on a l’impression d’être revenu à l’époque où on avait à peine le débit nécessaire pour avoir la TV par ADSL.

    J’espère, pour la fidélisation de vos clients, pour montrer aussi que vous prenez en compte leurs demandes et leurs coups de gueule, qu’une prochaine mise à jour rapidement résoudra tous ces problèmes qui sont assez gonflant à force (j’trouve ça malheureux de devoir allumer mon pc, et aller sur internet pour mater le programme télé juste parce qu’il met des plombes à s’afficher dans la box, j’ai fais le test en live, le temps d’allumer mon pc et d’atteindre le site de programme télé, la box n’a pas encore affichée le programme…).

    Un client fidèle mais assez mécontent quand même…

    #30112
    Avatarmarz
    Membre

    Bonjour, wambaloo

    Bienvenue sur le forum,

    Vos déboires sont très déplaisants, en effet.

    Comme vous vous adressez à Orange,une remarque, cependant, Orangeinfo est un site totalement indépendant d’Orange ( même si des webs-conseillers Orange participent au forum ). Vos remarques seront sûrement lues par Orange et j’espère que vos problèmes vont se résoudre.

    Cordialement

    #30113
    AvatarGeoffrey
    Membre

    Bonsoir, il y a une MAJ prévue pour Juillet.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.