Bonjour Icenet,
Le redémarrage de votre installation suffit souvent à résoudre un problème TV.
Pour redémarrer votre installation, la procédure est la suivante :
1-Débranchez électriquement votre décodeur TV et la Livebox.
(Si vous utilisez des Liveplug, débranchez/rebranchez-les.)
2-Rebranchez la Livebox. Ses voyants clignotent pendant quelques instants.
3-Attendez que le voyant internet @ soit allumé fixe.
4-Rebranchez votre décodeur TV et rallumez le avec votre télécommande ou le bouton en façade.
Vous pouvez faire un reset « light » de votre décodeur.
Appuyez successivement sur les touches suivantes de la télécommande :
touche bleue-touche jaune-
touche bleue
L’écran de configuration de votre décodeur s’affiche.
Sélectionnez réinitialiser et validez par OK.
Votre décodeur TV se coupe puis redémarre.
La réinitialisation dure environ cinq minutes.
Suivez les instructions indiquées à l’écran.
Si cette manipulation ne suffit pas, merci de me communiquer en MP vos coordonnées en MP (nom, prénom et numéro de téléphone).
Bonne journée.