Irrégularité sur OCS à la demande

Accueil Forums TV Orange TV Irrégularité sur OCS à la demande

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #10581
    Avatarfunkymonday
    Membre

    Je ne sais pas si ce sujet a été déjà traité sur le forum, mais je ne l’ai pas trouvé.

    J’ai constaté les irrégularités dans la diffusion des épisodes des séries sur Orange Cinema Série. Par exemple la série « Le Trône de Fer », saison 1 : les épisodes 1, 2, 3, 4 et 6 sont disponible, mais où est passé l’épisode 5 ? Donc je me suis arrêté sur le 4 et je ne peux pas regarder le 6 car je n’ai pas vu le 5 :roll:. Ou un autre exemple « The Hour ». Il y a seulement les épisodes 5 et 6. Et vu que mon décodeur TV ne fonctionnait pas pendant la diffusion de la série, je n’ai pas pu la voir ni en direct ni de l’enregistrer. Je voudrais savoir si il y a un contact à qui on pourrait s’adresser pour signaler les épisodes manquants et éviter ce genre de souci. Merci d’avance.

    #29760
    AvatarEric
    Maître des clés

    Bonjour « funkymonday »,

    C’est un sujet qui a été plusieurs fois évoqué, ex.:

    http://forum.orangeinfo.fr/topic/2694

    Les conséquences d’une « New Tv » pas encore totalement stable dans le domaine du service à la demande!


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #29761
    Avatarfunkymonday
    Membre

    Elle n’est pas très encourageante votre réponse. Mais merci quand même Eric, je vais voir.

    #29762
    AvatarEric
    Maître des clés

    En fait, pour certains (ceux qui ont migrés de l’interface « old » à « new tv »), cela à été une déception (programmes réduits, épisodes dans le mauvais ordre, voir absents etc…) des désagréments qui datent mais ne seront plus qu’un mauvais souvenir très prochainement…

    Le service s’améliore petit à petit et est en cours de résolution!

    La meilleure preuve est la (ré)apparition récente des chaines dites « replay », le choix des chaines et les contenus qui progressent. OCS ne devrait donc pas déroger à la règle.

    Voir ici:

    http://forum.orangeinfo.fr/topic/2808


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #29763
    AvatarGeoffrey
    Membre

    Est-ce que l’épisode est dispo sur le site d’Orange ?

    #29764
    Avatarfunkymonday
    Membre

    Je suis avec Orange depuis 10 ans et personnellement je suis satisfais. si ce n’était pas le cas je serais parti il y a long temps bien entendu. Bien sûr que j’ai eu quelques problèmes par ci et par là, mais en général ils étaient toujours réglé rapidement et efficassement par l’équipe de service Orange. La nouvelle TV Orange est vraiment mon premier grand problème et je vois que c’est le cas pour beaucoup entre nous, mais également pour Orange lui même. Surtout les décodeur 86 et 87 (wow!). J’ai l’impression que la nouvelle tv était commercialisé trop tot.

    Mais bon, je reste optimiste et j’essaye de m’adapter en attendant d’amélioration. J’essaye de regarder en direct (ce qui n’est pas évident avec mon travail) ou enregistrer (si le décodeur le veut)… enfin… vous voyez le tableau.

    Bon je ne sais pas comment fonction la tv à la demande et comment vous ajouter tel ou tel épisode sur votre plate-forme, mais j’imagine que c’est un peu comme télécharger un video sur youtube (je sais, je simplifie) et vu le nombre des vidéos vous ne pouvez pas avoir le main sur tout. Mais là, nous, on peut vous aider justement en vous signalant (sur un adresse mail par exemple) ce qui manque et il vous restera re loader l’épisode manquant. Enfin, vous avez compris l’idée. Cordialement 😉

    #29765
    Avatarfunkymonday
    Membre

    Oui, sur le site OCS il est disponible, mais je suis sur le MAC, donc c’est raté pour moi 🙂 Par contre il est dispo également sur VOD ! 🙄

    #29766
    Avatarfunkymonday
    Membre

    p.s. et désolé pour mes fautes d’orthographe…

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.