Passage à l'heure d'été

Accueil Forums TV Orange TV Passage à l'heure d'été

  • Ce sujet contient 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatarmarz, le il y a 9 années.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #10524
    AvatarGeoffrey
    Membre

    Bonsoir,

    est-ce que certains d’entre vous ont été impacté par le passage à l’heure d’été ?

    Le problème est que le décodeur TV ne passerait pas à l’heure d’été d’après ce que j’ai lu.

    Personnellement, pour 3 UHD86 (dont un avec New TV) avec livebox 2, ils sont tous à l’heure.

    #29321
    Avatarfanchdeverson
    Participant

    Bonjour,

    Pas de souci pour mon UHD86, il est bien passé à l’heure, après l’avoir allumé bien sûr.

    #29322
    Avatarkiki280
    Membre

    Bonjour,

    vu que je dois redémmarer le décodeur TV tous les jours, pas de problème pour l’heure!

    #29323
    AvatarEric
    Maître des clés

    Moi aussi ds la journée de dimanche il a fallu le « rebooter », l’heure a été actualisée. J’ai eu des soucis d’EPG. Absence totale du guide des programes sur Orange et CanalSat (très impacté). Revenu progressivement qu’en début de soirée hier…

    Ca c’est pour Sylvain,

    (-1h affichage entre le dépot d’un commentaire sur le site et l’heure réelle). Il est 11:17… 😉


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #29324
    Avatarmarz
    Membre

    Bonjour,

    Aucun problème pour moi en new tv, passage à l’heure d’été sans reboot.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.