- Ce sujet contient 7 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par leducle, le il y a 9 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
24 février 2012 à 7 h 34 min #10460leducleMembre
jusqu’à début février j’avais la HD dans l’univers canal malgré l’option multi décodeur. J’ai essayé de prendre un décodeur sat et un adsl pour contourné orange n’accepte pas canal sur deux cartes différente ( il faut obligatoirement deux cartes adsl ou 2 sat). Canal me dit que c’est le seul FAI qui ne l’autorise pas faut-il passer a la concurence pour avoir la HD?
A quand le retour de la HD sur l’univers canal que orange bloque?
Le service client orange nous renvoie vers canal et canal nous assurent qu’il ne peuvent rien faire car ils ne gèrent pas le flux TV.
24 février 2012 à 18 h 12 min #28647leducleMembreBonjour ,
cela ne dépend pas de Canal, la HD est comprise dans votre formule d’abonnement à Canal, sous réserve d’éligibilité de votre fournisseur d’accès à internet.
Les droits pour la HD sont envoyés mais si votre réseau ou débit ou encore votre fournisseur d’accès ne le permet pas, nous ne pouvons pas faire grand chose.
Nous n’avons pas la main mise sur les décodeurs ou bien logiciels de l’ensemble des fournisseurs d’accès.
Lucien.M, votre expert Canal.
ceci est une réponse a ma question d’un expert canal. A quand une explication sur ce blocage depuis début février de la part d’un expert canal
24 février 2012 à 18 h 29 min #28648EricMaître des clésMerci pour la précision « leducle »,
C’est la réponse d’un expert Canal, non?
Faut « écumer » le forum Canal pour avoir un complément d’explications, ici, seul les Webs conseillers commerciaux ou techniques Orange exercent.
Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».24 février 2012 à 21 h 54 min #28649GeoffreyMembreLa HD est toujours dispo pour les chaînes fournies par Orange ?
24 février 2012 à 21 h 58 min #28650leducleMembrele problème est que lorsque appelle le service technique ils nous disent qu’avec le multi écran on ne peut pas avoir la HD mais ne veulent pas écouté qu’on l’avait jusqu’à début février. Le manque d’écoute nous poussera a allé voir ailleurs malgré l’ancienneté que nous avons. Et pour tout dire j’en serai désolé mais c’est malheureusement ce que je suis a près a faire prochainement si je ne retrouve pas la HD dans les jours qui viennent dans l’univers canal car pour tout vous dire dans l’univers orange je n’y vais jamais;
Pas de chaîne HD dans l’univers orange ce que je trouve normal mais petite erreur de la part d’orange encore je viens de changer de carte et j’ai mezzo en HD alors que normalement suivant les dire des techniciens je ne suis pas éligible a cause du multi écran.
27 février 2012 à 19 h 28 min #28651leducleMembresi pas réponse d’orange départ chez free en fin de semaine
28 février 2012 à 17 h 39 min #28652GeoffreyMembreça risque d’être la même chose chez la concurrence.
29 février 2012 à 6 h 56 min #28653leducleMembrenon orange est le seul a bloquer la HD
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.