BeIn Sport : L'intégral du bouquet en clair du 4 au 11/09/17 !

Accueil Forums TV Orange TV BeIn Sport : L'intégral du bouquet en clair du 4 au 11/09/17 !

30 sujets de 91 à 120 (sur un total de 212)
  • Auteur
    Messages
  • #28450
    Avatarjo85
    Membre

    Bonjour,

    Les canaux de Bein Sport :

    Bein Sport 1 : 74

    Bein Sport 2 : 75

    Bein Sport Max : 92 à 99

    canaux bein sport

    #28451
    Avatarfanchdeverson
    Participant

    Bonjour,

    Et précision, les 8 canaux complémentaires de Bein Sport, appelés Bein Sport Max sont bien compris dans l’abonnement d’après l’Equipe du jour.

    #28452
    Avatarfanchdeverson
    Participant

    Et pour les passionnés de Foot, la programmation va donner quelque chose comme cela.

    #28453
    Avatardodo62
    Membre

    bonjour jo85

    je n’ai pas les canaux sitee soit beinsport max

    #28454
    Avatarjo85
    Membre

    Bonsoir dodo62,

    C’est normal, il faut attendre le demarrage de BeIn Sport 2, en principe le 27.

    #28455
    AvatarAstros
    Membre

    Les changements de canaux (21=>74, déplacement des canaux des autres chaines du bouquet Orange pour les canaux BeinSportMax) ne se feront – je pense – Qu’à compter de Vendredi 27 Juillet, date à laquelle BeinSport 2 va débouler.

    #28457
    AvatarAntoinemuse
    Membre

    @fanchdeverson Merci pour la grille 😉 Seulement, il y a une petite erreur :

    – La Ligue 2 ne sera pas disponible « à la séance » sur BeInSport MAX, mais seulement en multiplex sur BeInSport 2. Décevant, mais c’est apparemment ce qui est prévu selon le site « En Pleine Lucarne ».

    Source : http://enpleinelucarne.net/2012/07/le-foot-sur-bein-sport-le-dispositif-697

    Petite info, selon le site de BeInSport, BeInSport MAX ne sera pas disponible pour les abonnés Orange qui reçoivent la TV par Satellite o/

    Source : http://www.beinsport.fr/loffre/article/1x0jo45i2qx4r1u352kvej4dn1/title/decouvrez-bein-sport-max

    EDIT : Ce serait provisoire, les dirigeants de Canal + auraient dit que ces chaînes arriveront prochainement sur le SAT, on peut en déduire qu’Orange suivra.

    #28458
    Avatarfanchdeverson
    Participant

    Bonjour,

    BeIN Sport annonce sur son site 100% des matchs de Ligue 2 avec 9 matchs en direct, cela ne correspond pas à mon avis à un multiplex, ou alors la formulation du site est fausse. Nous aurons la réponse sans doute avant vendredi prochain, première journée de Ligue 2.

    D’autre part, pourquoi 8 canaux de BeIN Sport Max, si ce n’est pas pour la Ligue 2, alors qu’il n’y en besoin que de 5 pour la Ligue 1/Liga le samedi soir ?

    Sur mon tableau, j’avais bien précisé que c’étaient les canaux ADSL, en attendant sans doute que CanalSat soit « obligé » de suivre le mouvement pour la Ligue 1, sans doute à contre coeur.

    #28459
    AvatarAntoinemuse
    Membre

    Bonjour 😉

    Moi aussi ça me décevrait, mais c’est ce qui est prévu selon le site « En Pleine Lucarne », qui, généralement, est assez fiable. Cependant, il précise aussi que BeInSport pourrait revenir sur sa décision vu la grogne des supporters de Ligue 2 pour les horaires des matchs.

    Pourquoi 8 canaux si ce n’est pas pour la Ligue 2 ? Pour la Ligue des Champions et l’Europa League. 😉 Chaque journée de poule de Ligue des Champions comprend 16 matchs répartis sur 2 jours, ce qui fait 8 matchs par soirée de phase de poules. 😉 En ce qui concerne l’Europa League, c’est même 12 matchs à 19h et 12 matchs à 21h à chaque journée de phase de poule !

    Je croise les doigts pour que les matchs à la séance soient dispo pour la Ligue 2, et surtout pour que BeInSport MAX soit dispo sur le SAT ! 🙂

    #28460
    Avatarbleuazur
    Membre

    oui il doit y avoir une grosse erreur pour la LIGUE 2.. Lorsque j ‘avais appelé la chaine la semaine dernière, ils m’ont bien précisé que la LIGUE 2 ne sera diffusé qu’en multiplex et non comme la LIGUE 1 à la séance

    #28461
    Avatarmarz
    Membre

    Bonjour,

    aujourd’hui Beinsport 1 en 75 et Beinsport 2 en 76.

    Du coup, eurosport en 77, Motors Tv 78, Trace sports 79, Orange sport infos 80, Equidia 1 en 70,

    Equidia 2 en 71 , AB moteurs en 72, rien en 73.

    Orange sport Event disparaît.

    Canaux 92 à 99 Beinsport max 3 à 10

    #28462
    Avatarfanchdeverson
    Participant

    Bonsoir,

    Comme disaient certains, Orange communique toujours lors de changements, cela laisse rêveur.

    #28463
    Avatarbleuazur
    Membre

    Tout est installé, vivement le 10 août !!!

    #28464
    AvatarMichel95
    Membre

    Orange Sport Event 1 : canal 168

    Orange Sport Event 2 : canal 169

    #28465
    Avatarmarz
    Membre

    @Michel,

    Merci !

    Fallait les trouver !

    #28466

    Bonsoir à tous , Voici la liste des chaines Bein sport !!

    pour Bein sport 2 ( j’ai toujours rien) mais normalement en canal 75

    J’ai également Bein sport multi (canal 76)

    Bein sport 1 : canal 74

    Bein sport multi : canal 76

    Bein sport max 3 : canal 92

    Bein sport max 4 : canal 93

    Bein sport max 5 : canal 94

    Bein sport max 6 : canal 95

    Bein sport max 7 : canal 96

    Bein sport max 8 : canal 97

    Bein sport max 9 : canal 98

    Bein sport max 10 : canal 99

    #28467
    Avatarbleuazur
    Membre

    Bonjour, une petite question, à quoi va servir au juste « beIN Sport multi » ?? Car normalement, le multiplex L1 est diffusé sur beIN Sport 1 (canal 74)

    #28468
    Avatarfanchdeverson
    Participant

    Je verrais bien une page d’accueil pour choisir un match et basculer ensuite sur une chaîne BeIn Sport Max correspondant au match choisi, du genre Roland Garros.

    #28469
    Avatarific
    Membre

    Modification validée sur le topic « Nouvelles chaînes…. ». Toutefois présence d’un doublon pour Be in Sport 1 : canal 21 et 74 (sur old TV). Je pense aussi que « Be in Sport multi » sera une mosaïque pour choisir la retransmission que l’on veut voir comme lors de Roland Garros ou sur le modèle de Foot + Rugby +.

    #28470
    AvatarEric
    Maître des clés

    Canal 76: « BeIn Sport Multi »

    La ligue 1 revient!

    Rendez vous le 11 aout à 20h45 pour la première soirée de championnat en direct sur B I Sport Max (canaux 92 à 96).

    canaux réservés aux abonnés B.I. Sport ou pack « Sport » (incluant BeIn Sport).


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #28471
    Avatarbleuazur
    Membre

    Bonjour, petite info vu dans l’équipe ce matin, à partir de la 3ème journée de Ligue 2, les matchs du vendredi soir seront également diffusés sur les multicanaux de beIN Sport max. Ils ne seront pas commentés, mais ça permettra aux abonnés (et surtout aux mécontents des horaires des matchs de L2) de suivre en intégralité les matchs de leurs équipes. Le multiplex sera également maintenu en même temps sur beIN Sport 2

    #28472
    Avatarfanchdeverson
    Participant

    Bonjour,

    Mon tableau sur le foot avec BeIN Sport est donc correct… mais seulement à compter de la troisième journée de Ligue 2.

    Le fait que les réalisations ne soient réalisées qu’avec 2 caméras (en SD ?) sera sans doute plus gênant pour les passionnés que l’absence de commentateurs. Les locales de Radio France ont un créneau à renforcer.

    #28473
    AvatarAntoinemuse
    Membre

    En effet 😉 Tu es visionnaire 😀

    Exactement, autant l’absence de commentaires me dérange peu, autant la présence de seulement 2 caméras (je pense en HD, car le multiplex sera en HD, donc les caméras dans les stades seront HD) est un peu plus dérangeante. Mais c’est toujours mieux que rien. Sur CFoot, on avait pas les matchs sur canaux séparés, et on avait tout en SD, donc c’est déjà largement mieux…

    #28474
    Avatarbleuazur
    Membre

    Bonsoir, une petite question, quand arriveront les canaux additionnels (beIN Sport max) sur le satellite d’orange ?

    Merci

    #28475
    AvatarAntoinemuse
    Membre

    J’avais vu un conseiller parler du 22 août sur un Twitter d’Orange, mais je n’arrive plus à mettre la main sur ce Tweet, donc oublions-le… :/

    D’autres prétendent avoir contacté le service client Orange qui leur aurait dit que les chaînes arriveront dans quelques jours…

    En résumé, aucune date officielle. Peut-être que l’on aura jamais ces canaux. Mais Charles Biétry a déclaré lors du lancement de BeInsport 2 que BeInSport Max serait disponible sous 2 semaines sur tous les supports. Bref, on verra. 😉

    #28476
    Avatarfanchdeverson
    Participant

    Bonjour,

    La date du 22 août semble se confirmer pour la diffusion de Bein Max sur satellite, mais il faut quand même être prudent sur cette date.

    #28477
    Avatarbleuazur
    Membre

    le 22 août ?? Et ben, deux journées ratées pour les abonnés de beIN Sport via le satellite. ça commence bien.

    #28478
    AvatarAntoinemuse
    Membre

    C’est dommage, on ne pourra pas essayer BeInSport Max avant la fin de la période d’essai. Ça pourrait faire renoncer à l’abonnement définitif à BeInSport.

    #28479
    Avatarmaltitol
    Membre

    Bonsoir,

    Le service client m’a confirmé que Beinsportmax serait bien disponible sur le Sat à partir du 08 Août….. J’ai fait repété 2 fois la confirmation donc……apparement ça doit être bon ( j’avoue je suis un peu sceptique!!!)

    #28480
    Avatarbleuazur
    Membre

    Ouais je demande à voir aussi….

30 sujets de 91 à 120 (sur un total de 212)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.