Accueil › Forums › TV › Orange TV › Décodeur UHD86 qui plante lors de la programmation d'un enregistrement
- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par pantxo40, le il y a 9 années et 3 mois.
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7 janvier 2012 à 23 h 02 min #10329pantxo40Membre
Bonsoir,
Pas un jour sans que la nouvelle TV d’Orange apporte son lot de problèmes.
Lorsque je veux programmer un enregistrement (manuellement ou via le guide TV), mon décodeur UHD86 plante systématiquement.
J’appuie sur la touche OK pour valider ma programmation, le décodeur plante… affichage d’un écran tout bleu sur la TV et plus aucun affichage sur la façade du décodeur. Seule solution, rebooter le décodeur électriquement. Ce problème étant récurant, je me décide à appeler le service clients Orange :
– Un monsieur se propose alors de me rappeler sur mon portable car il faut tout réinitialiser (la livebox aussi) –
Le conseiller me renvoie alors une màj sur mon décodeur TV, mais celle-ci plante… Sa réaction : « Ah ça plante ?… Mais c’est tout à fait normal monsieur ! » (il se fout de moi ou quoi ?)
Il me dit alors qu’il me rappelle sous 1/4 d’heure. Ca y est le décodeur se rallume enfin. le conseiller me signifie alors « Ca y est je vous ai installé la nouvelle TV d’Orange » Je lui réponds que cela fait depuis le 14 décembre 2011 que j’ai la nouvelle TV d’Orange et que ça soit disant màj n’a rien changé à mon décodeur.
Ensuite il me fait faire tout un tas de manipulations fumeuses… redémarrage décodeur, reformage disque dur (alors que je l’avait déjà fait). Et il me dit « voila c’est fini, tout marche maintenant » Je suis surpris et lui rétorque ; « Ah bon ? Ben on va essayer de programmer un enregistrement alors… » il me coupe et me dit « si si ça marche, maintenant vous allez recevoir un mail pour noter ma prestation, vous savez ce qui vous reste à faire ? Mettre que vous êtes très satisfait monsieur ! » Je le coupe et lui dit « Attendez, un instant je teste la programmation d’un enregistrement… a mince alors ça m’a encore planté mon décodeur ! », il me répond attendais, je vous rappelle dans 1/4 d’heure » Cela fait plus de 24h et il ne m’a toujours pas rappelé… et mon problème est toujours pas résolu.
Résumons, je paie un service OPEN2 TV,Tél, Internet, Mobile chez Orange 96 Euros par mois avec options TV + une option enregistreur TV 5 Euros par mois qui ne marche pas… C’est scandaleux !
– Un décodeur TV qui plante et est truffé de bugs depuis la mise à jour de la NewTV
– Des conseillers incapables de vous solutionner vos problèmes
– Des conseillers qui ne rappelant pas et qui se foutent de nous en plus !
A ce jour je ne demande qu’une chose : soit on me règle mes problèmes de manière sérieuse, soit on m’échange mon décodeur UHD86 par un modèle UHD87 (ce que Orange se refuse à faire) qui semble plus fiable avec la newTV selon les dires d’un ami technicien chez Orange.
Voilà, en espérant que mon long message « coup de gueule » puisse faire avancer les choses dans le bon sens…
8 janvier 2012 à 0 h 41 min #27192GeoffreyMembreBonsoir, en tout cas, si échange il y a, normalement c’est contre un UHD87 aux dires de personnes travaillant chez Orange.
8 janvier 2012 à 10 h 54 min #27193pantxo40MembreLe problème est que Orange se refuse à effectuer une échange de décodeur…
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