- Ce sujet contient 8 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Michel95, le il y a 9 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
12 janvier 2012 à 7 h 04 min #10304karatekaMembre
Bonjour à tous,
je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je vous livre mon soucis qui vraiment semble être insoluble cela fait depuis le mois de novembre que ça dure. je résume :
je demande à orange de migré vers le forfait live box star musique tout ce passe plus ou moins bien (l’inscription via internet n’avait pas fonctionné et j’ai du téléphoner 3 fois mais bon ça encore) puis tout fonctionne sauf le pass vidéo en effet je n’ai pas tous les films au catalogue je téléphone on me dit qu’il y a un menu séance de rattrapage que je n’ai pas… un expert me rappel mi décembre et me dit que j’avais un accès au droit restreint et que tout devait rentrer dans l’ordre 1 mois après toujours le même problème les films ne sont mis à jour ! Que faire ???? avez vous ce problème à noté que j’ai la new tv d’orange est ce que ça vient de cela ???
merci de toute vos réponses bonne journée à tous
cordialement
14 janvier 2012 à 9 h 07 min #27029karatekaMembrePersonne a rencontré se problème ??? personne pour m’aider ??? 🙁
14 janvier 2012 à 11 h 20 min #27030Rolland_web conseillerMembreBonjour karateka,
Avec la Nouvelle TV d’Orange, l’offre catalogue est provisoirement moins riche que celle de « l’ancienne TV ».
L’accès au catalogue complet sera effective au fil de l’eau.
Bonne journée.
16 janvier 2012 à 6 h 48 min #27031karatekaMembreun grand merci Rolland enfin une réponse qui semble me satisfaire je comprends mieux si au moins on aurait pu me donner cette réponse au lieu de me faire changer mon décodeur 2 fois et me faire téléphoner et rappeler 30 fois 😆 merci encore pour cette réponse et bonne journée à tous cordialement karatéka
16 janvier 2012 à 21 h 34 min #27032karatekaMembreun expert de chez orange m’a téléphoné ce soir. Tout est normal le serveur est simplement sous dimensionné et donc le catalogue des films va être enrichie au fur et à mesure comme l’a précisé Rolland. De même que pour la tv à la demande. En espérant que ce bug soit corrigé rapidement.
Salutation à tous karatéka.
16 janvier 2012 à 21 h 52 min #27033EricMaître des clésMerci Karateka du retour! 😉
Quote:si au moins on aurait pu me donner cette réponse au lieu de me faire changer mon décodeur 2 foisIl faut avouer que sur ce point, Orange n’est pas trop regardant…
Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».17 janvier 2012 à 10 h 21 min #27034roballarMembreOui et il serait intéressant de savoir à quel prix revient à Orange une Livebox.
18 janvier 2012 à 16 h 53 min #27035Rolland_web conseillerMembreBonjour,
Dès que j’aurai de l’information fiable sur le pass vidéo et la TV à la demande, je ne manquerai pas de vous tenir informé sur ce fil de discussion.
Bonne journée.
19 janvier 2012 à 1 h 13 min #27036Michel95Membrepour « roballar » qui s’interroge sur le prix de revient d’une Livebox, un élément de réponse est le prix facturé par Orange au client qui a dégradé sa Livebox : 50 Euros.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.