Pass vidéo

Accueil Forums TV Orange TV Pass vidéo

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #10304
    Avatarkarateka
    Membre

    Bonjour à tous,

    je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je vous livre mon soucis qui vraiment semble être insoluble cela fait depuis le mois de novembre que ça dure. je résume :

    je demande à orange de migré vers le forfait live box star musique tout ce passe plus ou moins bien (l’inscription via internet n’avait pas fonctionné et j’ai du téléphoner 3 fois mais bon ça encore) puis tout fonctionne sauf le pass vidéo en effet je n’ai pas tous les films au catalogue je téléphone on me dit qu’il y a un menu séance de rattrapage que je n’ai pas… un expert me rappel mi décembre et me dit que j’avais un accès au droit restreint et que tout devait rentrer dans l’ordre 1 mois après toujours le même problème les films ne sont mis à jour ! Que faire ???? avez vous ce problème à noté que j’ai la new tv d’orange est ce que ça vient de cela ???

    merci de toute vos réponses bonne journée à tous

    cordialement

    #27029
    Avatarkarateka
    Membre

    Personne a rencontré se problème ??? personne pour m’aider ??? 🙁

    #27030

    Bonjour karateka,

    Avec la Nouvelle TV d’Orange, l’offre catalogue est provisoirement moins riche que celle de « l’ancienne TV ».

    L’accès au catalogue complet sera effective au fil de l’eau.

    Bonne journée.

    #27031
    Avatarkarateka
    Membre

    un grand merci Rolland enfin une réponse qui semble me satisfaire je comprends mieux si au moins on aurait pu me donner cette réponse au lieu de me faire changer mon décodeur 2 fois et me faire téléphoner et rappeler 30 fois 😆 merci encore pour cette réponse et bonne journée à tous cordialement karatéka

    #27032
    Avatarkarateka
    Membre

    un expert de chez orange m’a téléphoné ce soir. Tout est normal le serveur est simplement sous dimensionné et donc le catalogue des films va être enrichie au fur et à mesure comme l’a précisé Rolland. De même que pour la tv à la demande. En espérant que ce bug soit corrigé rapidement.

    Salutation à tous karatéka.

    #27033
    AvatarEric
    Maître des clés

    Merci Karateka du retour! 😉

    Quote:
    si au moins on aurait pu me donner cette réponse au lieu de me faire changer mon décodeur 2 fois

    Il faut avouer que sur ce point, Orange n’est pas trop regardant… :mrgreen:


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #27034
    Avatarroballar
    Membre

    Oui et il serait intéressant de savoir à quel prix revient à Orange une Livebox.

    #27035

    Bonjour,

    Dès que j’aurai de l’information fiable sur le pass vidéo et la TV à la demande, je ne manquerai pas de vous tenir informé sur ce fil de discussion.

    Bonne journée.

    #27036
    AvatarMichel95
    Membre

    pour « roballar » qui s’interroge sur le prix de revient d’une Livebox, un élément de réponse est le prix facturé par Orange au client qui a dégradé sa Livebox : 50 Euros.

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.