Orange Internet avec TV Option Star

Accueil Forums TV Orange TV Orange Internet avec TV Option Star

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #10247
    Avatarroballar
    Membre

    Vous connaissez l’offre STAR (25 films nouveaux par mois et 25 de la sélection précédente maintenue). Cela faisait plus d’un mois que je n’avais pas visionné de film.

    Hier, suite à la publication sur ce site de la sélection de décembre, j’ai voulu en voir un.

    Et surprise désagréable, impossible de voir le film à l’heure choisie ! Au moment de le sélectionner, il est écrit « Film non disponible, reconnectez-vous à 1 heure ». Et idem pour tous les films qui m’intéressaient ! Je précise qu’il s’agit de films normaux et que mon code parental n’est pas sélectionné.

    Qu’a fait ORANGE ? S’il y a modification unilatérale du contrat initial, cela est inadmissible.

    J’espère avoir une réponse sur ce forum.

    #26684
    AvatarMichel95
    Membre

    l’offre n’a pas changé, elle s’est au contraire enrichie : de 50 films en vidéo à la demande, on est passé successivement à 80, puis à 120, et depuis quelques jours à 150.

    Ce que vous décrivez ressemble à un bug.

    Par hasard, est-ce que vous avez la nouvelle interface (dite « new TV ») ?

    #26685
    Avatarroballar
    Membre

    Non, je n’ai pas pris la nouvelle interface. Cet après-midi j’appelle le 3900. 😉

    #26686
    Avatarroballar
    Membre

    Problème réglé avec l’aide du 3900. Assistance aimable, compétente et efficace. Comme j’utilise des plugs, une micro coupure avait bloqué une partie des informations. Simplement en inversant les prises, tout est rentré dans l’ordre. 😉 😉 😉

    #26687
    Avatarroballar
    Membre

    Si vous avez l’option STAR que pensez-vous de la qualité vidéo ? Les images ressemblent plus à de vieilles bandes VHS qu’à ce que procure la lecture d’un DVD. Et ceci en dépit de la qualité du matériel de réception utilisé. D’où cela provient-il ? Choix délibéré d’Orange car cela ne se produit pas avec les films à la demande ? Décodeur dépassé ?

    Pour le son, c’est du stéréo et basta. Même quand les DVD proposent du DTS…

    Si un conseiller/technicien pouvait éclairer ma lanterne, je lui en serais reconnaissant. 🙄

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.