myzen TV canal 123

Accueil Forums TV Orange TV myzen TV canal 123

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #10227
    Avatarluckyone707
    Membre

    Je reçois le bouquet orange en ADSL avec la livebox star.Je reçois myzen tv sur le canal 123 ,associé à une piste audio « coatching  » en français .je souhaiterais savoir s’il est possible de changer de piste audio (music ou nature )et comment ? En appuyant sur la touche « Info » de la télécommande j’ai un menu déroulant qui ne comporte pas cette option de changement de canal …Merci de me renseigner

    #26574
    Avatarmarz
    Membre

    Bonjour, Luckyone

    Trés simple ( façon de parler )

    Il faut aller dans menu puis Mon compte puis mes réglages TV ,puis paramètrer votre TV puis Langue que vous mettez en VO et vous avez de la musique en fond sonore.

    PS. je viens de vérifier, en passant par la touche « info » ça fonctionne plus simplement. Aller sur langue et mettre « anglais  » et vous avez de la musique en fond sonore

    #26575
    AvatarMichel95
    Membre

    avec la nouvelle interface « new TV », il suffit d’appuyer sur la touche « OK » lorsqu’on est sur la chaîne concernée (123 dans le cas présent) qui ouvre un menu interactif avec notamment le choix « langue » –> français / anglais : je valide « anglais » et j’ai un fond musical « new age » au lieu du coaching relaxant.

    et ceci, sans changer l’état des autres chaînes

    #26576
    Avatarluckyone707
    Membre

    Merci à tous les deux :ça marche!

    Mais ,je suis curieux et j’aimerais savoir s’il est aussi possible de récupérer le troisième canal audio « nature » ?

    Je rêve de bruits de cascade, de chants d’oiseaux etc sur ces magnifiques paysages,(ou de bruits de glaçons à l’apéro !),histoire de faire chanter « LE BONHEUR DE VIVRE « 

    Si qq’un a la solution je suis preneur !

    #26577
    Avatarluckyone707
    Membre

    Réponse de myZen,contactée par email:

    Merci pour votre message, nous sommes heureux que la chaîne vous plaise !

    Bien que myZen.tv propose trois pistes sons, le nombre disponible dépend de votre opérateur. Malheureusement, pour le moment, Orange ne propose que la piste ‘coaching’ et la piste ‘musique’. Si vous souhaitez pouvoir bénéficier de la piste ‘nature’, nous vous invitons à vous rapprocher à Orange pour en faire la demande à eux directement. Nous serions ravis de pouvoir vous en faire profiter !

    Reste donc à agir auprès d’Ohrange ,Oh Désespoir ….

    #26578
    Avatarmarz
    Membre

    Espérons, en effet ! Des vrais sons de la Nature, ça serait effectivement pas mal ! Allez, Orange, un petit effort ! 😕

    #26588

    Bonjour,

    ben moi depuis que j’ai changé de décodeur (playbox)c’est à dire 6 mois, je n’entends plus la voix du coaching lorsque je suis dans le menu français mais une voix brouillée. Par contre j’entends toujours la musique dans le programme anglais.. comment faire? Est ce à cause du décodeur ou est ce c’est général?J’adorais faire les exercices qu’ele proposait.. dommage

    Merci…

    #26589
    Avatarmarz
    Membre

    Bonjour sYLVIE

    Le mieux, c’est d’appeler le service technique 3900.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.