SyFy

Accueil Forums TV Canal + et CanalSat SyFy

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #10205
    AvatarDanette
    Membre

    Bonjour,

    Je reçois la TV d’Orange, et j’ai pris un abonnement à canalsat par le même décodeur. J’ai bien la mosaïque avec les chaines d’Orange et celles de canalsat, mais j’ai un gros souci car je ne trouve nul part la chaine SyFy ! Je suis très embêtée car j’ai pris l’abonnement à canalsat essentiellement pour SyFy…

    #25807
    AvatarEric
    Maître des clés

    Bonjour « Danette », bienvenue sur le forum…

    La vignette existe t-elle ds la mosaique Canal?

    Qu’est ce qui se passe sur le canal 23? Ecran noir ou pas du tout de canal?

    Et sur le canal 511? (Sy-Fy) en SD…


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #25808
    AvatarDanette
    Membre

    non la vignette n’apparait pas dans la mosaïque, je n’ai pas les chaines 23 ni 511, je ne comprends pas

    #25809
    AvatarGeoffrey
    Membre

    Bonjour, il n’y a que cette chaîne qui pose problème ?

    #25810
    AvatarDanette
    Membre

    je ne sais pas si il n’y a que cette chaine qui pose problème, mais c’est ma priorité !

    #25811
    AvatarGeoffrey
    Membre

    Sans doute mais on ne peut pas savoir si c’est un problème spécifique à la chaîne, à un bouquet… si on ne sait pas si autre chose bug ou non.

    Le mode de réception c’est l’ADSL ?

    #25812
    AvatarDanette
    Membre

    oui le mode est l’ADSL, et les autres chaines ont l’air de fonctionner… je n’ai pas demandé de bouquet spécial, juste l’abonnement à canalsat

    #25813
    AvatarGeoffrey
    Membre

    Et après un redémarrage électrique du décodeur et de la livebox (débrancher le décodeur, redémarrer la livebox attendre qu’elle soit synchro et redémarrer le décodeur ensuite) ?

    Sinon, je viens de demander à un ami qui m’a dit qu’elle fonctionnait bien donc ça ne vient pas de la chaîne.

    #25814
    AvatarDanette
    Membre

    après avoir fait les redémarrages (3 fois !), ça y est SyFy apparait enfin dans la mosaïque ! merci beaucoup Geoffrey

    #25815
    AvatarGeoffrey
    Membre

    De rien 😉

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.