Problème decodeur TV

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5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
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  • #10179
    AvatarNenoni
    Membre

    Bonsoir

    Depuis quelques heures je rencontre un petit souci 🙁

    quand je lance le décodeur j’ai un écran noir et pas d’image, quand je change de chaine j’ai bien le petit rectangle avec le chiffre des chaines qui s’affiche mais rien. Pareil quand je suis sur la mosaique j’ai des écran noir sur toute les chaines même sur les chaines oranges. La seule chose de visible est le rectangle orange quand je navigue dans la mosaique. J’ai rebooté la tv plusieurs fois, tester avec un autre cable hdmi mais rien…

    Une idée ???

    Merci d’avance 🙂

    #25713
    Avatarmarz
    Membre

    @Nenoni, bonsoir

    Ce genre de problème m’est assez souvent arrivé, mais avec un simple reboot du décodeur ( pas de la TV ), c’était réglé. ( je suis en ADSL )

    Peut-être une solution de cette manière, débrancher livebox et décodeur pendant 30 mn et tout rebrancher ( attendre que livebox soit opérationnelle avant de rebrancher le décodeur).

    #25714
    AvatarGeoffrey
    Membre

    Bonsoir,

    si le décodeur est branché en CPL est-ce qu’un test via ethernet est possible ? Si le branchement est déjà fait en ethernet, j’appuie l’idée de marz de débrancher livebox et décodeur, d’attendre un peu et de rebrancher la livebox puis le décodeur 5 minutes après.

    En dernier recours, je propose d’effacer les cookies et de relancer le décodeur.

    #25715
    AvatarNenoni
    Membre

    C’est ce que j’ai fais j’ai débranché / rebranché plusieurs fois le décodeur TV rien à changé par contre un reboot de la box à suffit pour tout remettre en place 🙂

    #25716

    Bonjour,

    Le fait de débrancher- rebrancher a coupé la session (3 à 4 minutes suffisent).

    Lorsque la Livebox s’est reconnectée, elle est allée immédiatement prendre les informations sur la Plateforme de Service de la TV (PFS)et s’est mise à jour.

    D’où le retour à la normale.

    Après, pour retrouver le pourquoi de cette perte de service, il faudrait aller plus dans le détail dans la connaissance de votre installation et dans les évènements qui ont précédé la panne.

    Bonne journée.

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