Bonjour,
J’ai effectué le déménagement de ma ligne internet orange le 20 octobre dernier (j’ai gardé le même numéro et le même matériel). Ma demande a bien été prise en compte à partir de cette date et la mise en service de la ligne a été effectuée le 31 octobre (nouvelle habitation donc nécessité de créer la ligne).
Lorsque je suis ma commande sur le site d’orange tout est au vert mais lorsque je connecte ma box, j’ai le voyant « @ » qui clignote rouge rapidement indiquant un problème de synchronisation.
J’ai déjà passé plusieurs heures au téléphone avec le service d’orange au 3900 (qui n’est pas très agréable), réinitialiser ma box, changé les filtres, me suis rendu en agence orange, … et la seule seule que j’ai pu obtenir c’est un nouveau rendez vous téléphonique dans 1 semaine et demi.
Je pense avoir fait le tour au niveau de la configuration de la box et pour moi le problème provient directement de la ligne téléphonique et nécessite donc l’intervention d’un technicien SUR PLACE. Quelqu’un pourrait il m’aider/me dire comment faire pour avoir ce rendez vous (sans attendre 1 ou 2 mois de délai)?
Merci